Daydream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daydream

Juste de l'autre côté du rêve... une réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine

Aller en bas 
AuteurMessage
HATEM
Invité
Anonymous



HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine Empty
MessageSujet: HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine   HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine EmptyMer 15 Juin - 16:39

Bonjour à vous.

HATEM est un tout nouveau forum, ouvert le 8 mai 2011, qui désire se faire connaître.
Le Staff est très motivé, compétent et oeuvre dans l'administration de forums RPG depuis près de 10 ans.

J'espère que vous accepterez ce partenariat.

HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine 468x60

Nom
HATEM
Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine


.........Genre
Futuriste, Sci-Fi Évolutif


..................Classement
Mature 17+


...........................Date d'ouverture
8 mai 2011


....................................Lien
HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine 100x35


.............................................Contexte
    Nous sommes en 2055.
    Et nous sommes en guerre.

    Alors que la Dernière Guerre s'apprête à toucher à sa fin, qu'un certain calme hypocrite commence à s'installer dans les grandes villes des deux nations encore debout, entre les actions des Terroristes et la vision des Fanatiques, un nouvel ennemi semble vouloir faire perdurer cette ère de terreur et de mort...
    ... un ennemi monstrueux que les hommes nommèrent "Ange".


    Le scénario commence à prendre doucement sa place, les mystères circulent un peu partout, plusieurs personnages prédéfinis attendent d'entrer en action, le Projet CLARITY prend son créno de secrets bien gardés, la mafia se met en route, la désinformation débute et les Terroristes sont aux portes des nations.

    Le Projet E.V.E verra-t-il le jour ?
    Le nouveau Président de la Fédération d'Asie mènera-t-il sa patrie à l'échec ?
    Le Dominant Écarlate saura-t-il mettre la main sur l'Asiah ?
    Quelqu'un s'attardera-t-il un jour à écouter les propos de la Folle de Hui Se Shi ?
    L'armée unie arrivera-t-elle à retrouver le fugitif Edward Lovett avant qu'il parle ?
      .HATEM est un forum RPG unique.
      .Le jeu se passe sur Terre à une époque futuriste.
      .Il s'agit d'un SF Évolutif divisé en plusieurs épisodes.
      .Une grande part de l'univers pourra être modifiée par les joueurs.
      .Plusieurs personnages prédéfinis, rangs et postes sont disponibles.
      .30 lignes minimum sont exigées.
      .Seuls les avatars de style manga et équivalent sont acceptés.
      .Classé 17+ par liberté d'expression réalistique.

.......................................................Notre Fiche
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Tout
Mangeur de gens

Mangeur de gens
Maître du Tout


Messages : 154

HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine Empty
MessageSujet: Re: HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine   HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine EmptySam 18 Juin - 22:48

Bonjour!

Excusez-moi de la réponse tardive, je ne pensais pas être aussi pris cette semaine...

Le thème et le contexte de votre forum me plait beaucoup! Mais avant d'accepter votre demande de partenariat, j'aimerais savoir où nous nous trouverons sur votre forum, notamment notre bouton, sur la page d'accueil ou ailleurs.

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://daydream.forum-actif.net
HATEM
Invité
Anonymous



HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine Empty
MessageSujet: Re: HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine   HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine EmptyMer 6 Juil - 16:02

Ouf !

Désolé du retard.
Pour faire une histoire courte, mon fournisseur internet m'a coupé, du coup, je viens tout juste d'avoir un nouveau fournisseur. ^^;

Donc, votre bouton est sur une page annexe, la Page des Partenaires (accessible via le Message d'Accueil et via le footer de l'index).
Et votre fiche de publicité se trouve dans la section Partenariat.

Voilà.
En espérant ne pas vous avoir fait trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
HATEM
Invité
Anonymous



HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine Empty
MessageSujet: Re: HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine   HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine EmptyMer 24 Aoû - 20:08

Bonjour.

Je suis désolé de vous informer que, n'ayez pas reçu de confirmation de votre part, nous sommes obligé d'annuler ce partenariat (votre fiche et bouton étant visibles sur notre forum depuis la demande... ceci est quelque peu vexant.)

Comprenez que nous sommes désolé.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Tout
Mangeur de gens

Mangeur de gens
Maître du Tout


Messages : 154

HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine Empty
MessageSujet: Re: HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine   HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine EmptySam 10 Sep - 0:34

Bonjour!


Holala, je suis affreusement désolée. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps et je... je vous ai oublié...

Je comprend tout à fait votre réaction du fait de ma non-réponse et le fait que vous mettez un terme à la demande. Si jamais vous souhaitez changer d'avis et donner suite pour ce partenariat, je suis toute ouïe.

Je vais de ce pas vous donner une compensation en faisant apparaitre HATEM sur la P.A. de Daydream pour une durée de 2 semaines minimum.


Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://daydream.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine Empty
MessageSujet: Re: HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine   HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HATEM - Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daydream :: Fin :: Publicités & Partenariats :: Demandes & Partenaires-
Sauter vers: