Daydream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daydream

Juste de l'autre côté du rêve... une réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mad Hatter - Slange [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slange
Mad ♤ ♢ Hatter ♧

♡ Mad ♤ ♢ Hatter ♧
Slange


Messages : 6

Mad Hatter - Slange [Fini] Empty
MessageSujet: Mad Hatter - Slange [Fini]   Mad Hatter - Slange [Fini] EmptyLun 19 Juil - 8:37

Mad Hatter - Slange [Fini] Barre1Fiche:
.....................

Keith Blavatsky


::~::


Appellation :
Slange

Nom :
Blavatsky

Prénom :
Keith

Surnom :
//

Age :
548 et pas une ride !

Date de naissance :
Il y a fort longtemps…

Sexe :
Masculin

Monde :
Layla

Lié à/au :
Non défini~

Forme animal:
Un serpent albinos.

Orientation sexuelle :
Bisexuel

::~::


Lieu de résidence :
Layla

Statut :
Mad ♤ Hatter ♧

::~::


Caractère : (12 lignes au minimum)

Fou , quel autre mot pourraient désigner Keith ? Oui , il est fou . Ces actions sont folles , ses paroles et ses pensées aussi . C'est un garçon très agité et impossible à tenir en place , surement parce qu'il finit par oublier pourquoi il doit rester sage . Il n'aime pas parler avec une seul personne à la fois, il faut que sa bouge pour lui , car oui , il considère les paroles comme quelque chose pouvant bouger . Il aime donc entendre plusieurs voix se mêler les une aux autres , tout comme il aime aborder plusieurs sujets en chaine . Vous pouvez donc considérer ça comme un exploit si vous parvenez à lui faire parler de la même chose durant dix minutes ...

En plus de cette agitation , Keith est d'une grande naïveté , tel un enfant , il peut vous regarder avec des yeux innocents après avoir étripé un écureuil, tout simplement parce qu'il aura oublié ce qu'il a fait ! Il arrive même qu'il profite de sa maladie. Vous ne saviez pas encore ? Keith est atteint par la maladie d'Alzheimer , la principale raison de son caractère changeur et naïve .

A par cela , Keith aime beaucoup , non excusez-moi , il aime excessivement jouer ! Toute sorte de jeu , temps qu'il gagne ... Et oui , c'est un tricheur avéré , mais le pire , c'est qu'avec les années , il est devenu plus doué pour tricher que pour gagner véritablement ! C'est aussi un garçon très curieux , il tente tout . Donc si vous voulez l'occuper , donner lui quelque chose qu'il ne connait pas et il s'en ravira ( Ca ne devrais pas être très dure vu qu'il oublie tout ce qu'il fait !) , que ce soit jeu , art , musique ou sport .

Physique : (12 lignes au minimum)

Quelle réaction auriez-vous devant un jeune homme regardant fixement une vitrine de jouet ou en train de sautiller sur les tables d'un restaurant parce qu'il avait besoin de se dégourdir les jambes ? Certain , aurait peur , d'autre serait amusé et d'autre encore indifférent se dirait juste « Quel bouffon celui là ... » C'est donc selon les personnes que sont allure peut être décrit , il peut aussi bien vous paraitre impressionnant du haut de ses un mètres quatre-vingt-deux , tout comme il peut vous faire pitié avec ses grands sourires d'enfant .

Keith est toujours habillé d'une façon excentrique , mettant presque souvent un chapeau haute-forme accordée aux couleurs de sa tenu du jour . En fait il s'habille toujours de costume rouge, bleu ou vert . Ils sont pratiquement tous identique les uns aux autres et il les a en plusieurs exemplaires .

Keith à deux particularités dont il est fier . Tous d'abord , ses doigts : Son annulaire droit est quelque peut renfoncé dans sa main , ses frères ont également la même malformation . Ensuite , sur sa joue gauche trône une belle cicatrise en forme de croix , partant de son oeil jusqu'au bas de sa joue.

Sa peau pale , laisse parfois entrevoir de légère veine sur son visage , au niveau du menton et des tempes . Son visage est fin décoré par une bouche fine et rosé , au-dessus de laquelle se pose un petit nez fin , lui-même surmonter par deux yeux aux iris rouge , de long cils noir encadrant parfaitement ceux-ci . Pour finir , Keith a des cheveux bruns mit-long extrêmement fin qui rebiquent un peu aux niveaux des pointes . Ceux-ci étaient en dégradés et descendait jusqu'au bas de sa nuque de plus une frange logée sur le côté de droit de son visage.

::~::


Histoire : (30 lignes au minimum)

I Parce que tout a un début…

La pluie cognait inlassablement la vitre du salon de la demeure familiale Blavatsky, créant un rythme rapide digne d’une chanson de rock. Ce jour là, il pleuvait des cordes. Cela était arrivé d’un coup, sans prévenir. Pendant que l’eau monté petit à petit dans la rue, sortant des égaux plus que plein. Un homme courrait à toute vitesse. Ses grandes jambes, recouvertes d’un pantalon droit de couleur olive, bougeaient rapidement et ses magnifique escarpin noir claqué sur le goudron recouvert de flaques d’eau, éclaboussant les passants. La pluie aussi violente soit-elle ne semblait pas le déranger. Un grand sourire ne lâché plus ses lèvres et ses yeux regardaient droit devant lui, oubliant tout ce qui l’entourait. Malgré sa tentative de se protéger de la pluie avec sa serviette, son long manteau noir était trempé. Ce soir là, si Messieur Blavatsky était si pressé c’était à cause d’une annonce qu’il avait reçu un peu plus tôt.

Quelques heures plus tôt~

Messieur Blavatsky était à son bureau et travaillé comme tout les jours, sur sa machine à écrire. Son bureau était grand et dessus se trouvait, hormis les objets obligatoires pour écrire, un pot de crayon, des tas de feuille et de pochette plastique, bref tout le matériel nécessaire pour un parfait employé. Seulement à côté de la machine logeait la photo d’une jeune femme, Madame Blavatsky pour être précis. C’était une magnifique femme avec de longs cheveux noir et lisses, un visage fin et parfait. Bref le genre de femme qui est née pour fonder un foyer et c’est ce qu’elle fit ! Depuis maintenant presque 9 mois, Madame Blavatsky portait en elle son enfant ou plutôt ses enfants, car oui, la jeune femme n’attendait pas un mais, trois nouveaux nés. Tout à coup , quelqu'un frappa à la porte . Une femme habillé de noir et complètement essoufflé entra alors dans la pièce .

« -Oui ?
-Messieur !
-Miranda ? Que t’arrive-t-il ?
-Votre femme à perdu les eaux ! Elle va accoucher d’une minute à l’autre ! »

Messieur Blavasky se figea alors, cessent de pianoter sur sur les touches de la machine.Il regarda la bonne avec de grand yeux avant de regarder la photo de sa femme tout en se levant brutalement.

« -Quoi !
-Venez vite ! Nous l'avons installé sur le canapé et les pompiers arrive.
-Très bien ! Allons y ! »

Messieur Blavasky attrapa alors serviette et veste puis , il quitta son bureau. Il alla prévenir un de ses collèges et parti à toute allure.

~~

Le nouveau père de famille arriva enfin chez lui. Il se déchaussa et accrocha son manteau à toute allure avant d’accourir dans le salon. Là, ce trouvait Miranda, une amie à sa femme, assise à côté de sa bien aimé qui, elle, était couché dans le canapé. Les pompiers arrivèrent peu de temps après Messieur Blavasky et la jeune femme put accoucher correctement. Comme prévu elle eut trois enfants, trois garçons, des triplés. Le premier sorti fut appelé Kean, le deuxième Keith et le dernier Kerwan. Evidement, ils se ressemblaient tout les trois énormément au point d’avoir la même malformation. Leurs annulaire droit était parfaitement formé sauf qu’il était une phalange plus court que la normal. Cela n’avait rien de gênant mais rendait les triplé Blavasky originaux et hors du commun.

Cinq ans plus tard ~

Les trois jeunes enfants grandirent en symbiose parfaite. Il arrivait que leurs parents aient peur d'eux , ils ne parlaient pratiquement jamais entre eux , de simples regards suffisaient . Un jour leur mère leur demanda : « Les garçons , pourquoi ne vous parlez-vous pas entre vous ? Ne vous aimez-vous pas ? » Les jeunes enfant ne trouvèrent qu'une chose à répondre , en se tenant la main et en parfaite synchronisation : « Mais maman tu ne te parles pas à toi-même ... Pourquoi on le ferait nous ? » Se fut un choque pour la femme qui ne sut quoi répondre face aux regards naïve de ses enfants .

Et c'est ainsi qu'ils passèrent leur enfance . Coller les uns aux autres , ne faisant qu'un seul . Ils avaient les mêmes goûts , les mêmes loisirs , les mêmes mots ... Les parents tentèrent bien de les faire faire des choses différentes pour qu'ils se différencient les uns des autres ... Mais sans succès.

Se fut un déclencheur tragique qui rompit le lien si fort de ces trois enfants .

L'été de leur dix ans , alors qu'ils faisaient des course en ville avec leur mère , l'un des trois garçons lâcha la main de ses frères , son chapeau s'était envolé sous la brise du vent . Après un bref regard explicatif à ses doubles , il rebroussa chemin pour partir courir après son chapeau . Il tomba alors nez à nez avec un grand homme habillé de noir qui avait récupéré l'objet en vol . Keith fut tout de suite reconnaissant mais l'homme ne lui rendit pas son chapeau ... Ni même sa liberté durant les cinq semaines ou l'homme en noir le séquestra . Un mal-être incontrôlable avait pris les deux autres frères à la seconde ou Keith avait senti le danger s'abattre sur lui . Ils eurent tous les deux de violente fièvres durant les cinq semaines ou Keith avait été enfermé dans un vieux hangar désinfecté . L'homme lui parlait de sa vie , en explosent de sanglot sans arrêt . Mais dès que Keith laissait tomber une larme le long de ses joues , c'était des baffe qu'il ramassait . Il ne pouvait rester qu'assis sur cette chaise à écouter . C'est surement le jour où il a vu la porte du hangar s'ouvrir sur des policiers que Keith abandonna sa raison , pour lui ce n'était qu'une illusion , un rêve dans lequel il plongeait totalement .

Il revît vite ses frères et après quelque semaine encore douloureuses , la vie reprit gentiment son cour pour la petite famille Blavatsky . Mais quelque chose avait changé , Keith ne comprenait plus ses frères , il ne comprenait plus leur regard et dût vite se mettre à la parole pour communiquer au grand étonnement de tout le monde . Les mois passèrent ainsi jusqu'au jour de leurs onze ans où il se rendit compte sous le poids d'une seule et unique phrase qu'il était « différent » , il avait changé dans cette pièce sombre . Et en entendant une tante leurs dirent « Vous êtes toujours aussi pareil tous les trois ! » Keith parti dans un long rire de démence . Durant toute la petite fête , Keith eu des réactions totalement opposées à ses frères et dans un rire , il finit par être punit dans sa chambre pour avoir écrasé le gâteau ... C'est cette nuit là , pour célébrer ses onze ans et un jour que Keith se fit le plus beau cadeau ... Une différence , lentement et froidement un couteau de cuisine entailla sa joue d'une belle croie ensanglanté . Le lendemain sous le regard horrifier de sa famille il n'eut qu'une chose à dire : « Je suis différent ... »

Le reste de sa famille n'eut plus jamais le même regard sur Keith qu'auparavant . Il fut vite considéré comme un membre à par entière, pas un des trois frères , non , il était Keith . Juste Keith Blavatsky . Et bien qu'il adorait toujours autant ses deux frères , il fit tout son possible pour ne plus être comme eux . Il coupa ses cheveux différemment , s'habilla différemment et commença à avoir un comportement agité et joueur : l'inverse des deux autres qui était toujours calme et silencieux . Il décida lui-même de changer d'école pour ne plus être amalgamé à Kaen et Kerwan durant les cours . Et les années passèrent ainsi . Durant une centaine d'année , il fut quelqu'un de « normal » , bien qu'un peut timbré sur les bords ...

C'est après ses cent vingt-deux ans que la vie de Keith changea vraiment . Alors qu'il était en lien avec un humain , sous sa forme de serpent , dans la terre des humains , le jeune homme avec qui il était lié se fit violemment assassiné . Keith tenta évidemment de le protéger en tant que pauvre serpent ... Mais l'assassin l'eu bien vite envoyer paitre contre un mur avant de lui écraser le crane . Heureusement pour lui , Keith était une muse , donc immortelle . Il se réveilla donc au royaume des Rêves, dans un hôpital , de lourds bandages sur le front , sa mère à son chevet qui accueillie le réveille de son fils par un grand sourire de soulagement . Pourtant , il disparut vite quand Keith prononça enfin quelques mots . « Qui êtes-vous Madame ? »

Au début , tout le monde pensa à une perte de mémoire temporaire dû au choc , sauf qu'il arriva à Keith de retrouver temporairement la mémoire avant de piquer une crise d'hystérie et de ne plus se souvenir de rien . Les médecins furent vite formelle : Le choc lui avait fait contracter la maladie d'Alzheimer .

Par la suite , Keith vécu une vie assez singulière , déjà qu'auparavant , il était du genre dérangé , maintenant vous êtes sur de pouvoir le qualifier de fou ! Et c'est ce qui fut fait : Mad Hatter lui fut donné comme titre . Pourquoi ? Sa passion pour les chapeaux et la folie de son regard et de ses gestes convaincu son entourage que ce titre lui allait comme un gant !
Les années continuèrent à passer pour Keith qui oubliait petit à petit chaque chose qu'il faisait , disait ou pensait . Il lui arrivait même d'oublier sa maladie !

Après 548 années de vie , Keith finit par déménager à Layla , lasser que tout le monde s'occupe trop de lui dans sa ville natal . Il était fier de ce qu'il était , malade ou non , après tout , cela n'est autre qu'une différence de plus ...

II Et une fin…

Famille et amis :

Hannah Blavasky , sa mère . Une femme charmante toujours inquiète pour ses enfants .

Jellow Blavasky , son père . Homme très sérieux dans son travail , fous amoureux de sa femme et complètement gaga de ses trois enfants .

Kean et Kerwan Blavasky : Frère triplé de Keith , unit comme les doigts de la main , ils sont calme et timide .

Dr Raventis : Médecin de Keith , il s'occupe se surveiller l'évolution de sa maladie .

::~::



Code :
[ Validé. ]

Découverte du forum :
Grâce à Ethan Meritch.

Autre :
Il sent trop bon la classe!! ^^ Moi modeste? Très. U.U

Mad Hatter - Slange [Fini] Barre2



Dernière édition par Slange le Mar 31 Aoû - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Tout
Mangeur de gens

Mangeur de gens
Maître du Tout


Messages : 154

Mad Hatter - Slange [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter - Slange [Fini]   Mad Hatter - Slange [Fini] EmptyVen 23 Juil - 2:51

Hmm... Il y a un tout petit soucis dans ta fiche :

Dans le monde des Rêves, nous sommes un peu comme au 18ème siècle, alors il n'y a pas toutes ces jolies technologies, tel que le téléphone, l'ordinateur...


Il y a juste ça à arranger! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://daydream.forum-actif.net
Slange
Mad ♤ ♢ Hatter ♧

♡ Mad ♤ ♢ Hatter ♧
Slange


Messages : 6

Mad Hatter - Slange [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter - Slange [Fini]   Mad Hatter - Slange [Fini] EmptyVen 23 Juil - 5:32

Voilou , j'ai changer tout ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Tout
Mangeur de gens

Mangeur de gens
Maître du Tout


Messages : 154

Mad Hatter - Slange [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter - Slange [Fini]   Mad Hatter - Slange [Fini] EmptySam 24 Juil - 2:49

Il y a toujours ce p'tit coup de téléphone, mais bon, aller, j'embête pas plus! ;D

Mad Hatter - Slange [Fini] Fiche_10
Revenir en haut Aller en bas
https://daydream.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mad Hatter - Slange [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mad Hatter - Slange [Fini]   Mad Hatter - Slange [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Hatter - Slange [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tweedle Dee & Dum - Devil Twin - [FINI!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daydream :: Commencement :: Présentations :: Muses-
Sauter vers: