Daydream

Juste de l'autre côté du rêve... une réalité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les perso' proposé par Ethan: 5 au compteur~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Meritch
The life will be soon GAME OVER

The life will be soon GAME OVER
avatar

Messages : 402

MessageSujet: Les perso' proposé par Ethan: 5 au compteur~   Dim 1 Aoû - 8:51


Lien de l'avatar
:: Appellation ou nom d'inscription :: Au choix
Muse

::Libre::

Nom : Au choix
Prénom(s) : Viraj
Age : La vingtaine
Sexe : Masculin
Monde : Layla
Lié à/au : Au choix
Forme animale : Perroquet multi-couleurs
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut : Come in my rainbow.

:: ~ ::

Description :

₪ Viraj est très macho. La vision d'une femme le répugne. Il aime les choses coloré et sucré. Il a un fort caractère... Après à vous de voir.
₪ Il a de nombreux tatouages, dont le kanji neuf sur le bas du cou , celui-ci est son chiffre préféré.
₪ Viraj est fils unique. Ses parents se sont séparés pendant son enfance, à l'âge que vous voulez du moment qu'il se sépare. Le divorce est parfaitement accepté par le jeune homme. Son père alla alors s'installer dans un autre village loin d'eux. Viraj vit avec sa mère, aux fils des années, il découvre la raison du divorce de ses parents. Sa mère est lesbienne et trompé son mari avec une autre femme. La mère avait été forcée de se marier avec le paternel de Viraj sous ordre de son propre père. Viraj se mit alors à détester sa mère mais, surtout cette femme qui devait lui servir de deuxième maman. Les années continuèrent leurs chemins et viraj détestait de plus en plus ses deux femmes, tellement que cette haine grandit au point qu'il se mit à détester les femmes en général.

Liens : //

:: ~ ::

Concerné : All the peoples !

Commentaire(s) : Je n'ai pas trop été indulgente et j'ai évité d'imposer trop de choses. >x< Si vous voulez plus d'info' vous pouvez me mp sans problème~ Espérons que mon perso' plaise. UxU


Dernière édition par Ethan Meritch le Sam 28 Aoû - 5:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Meritch
The life will be soon GAME OVER

The life will be soon GAME OVER
avatar

Messages : 402

MessageSujet: Re: Les perso' proposé par Ethan: 5 au compteur~   Lun 2 Aoû - 0:53

Ou
Lien de l'avatar

:: Appellation ou nom d'inscription :: Au choix
Humain

::Libre::

Nom : Au choix
Prénom(s) : Abigael
Age : Entre 19 et 27 ans~
Sexe : Féminin
Monde : Mellyrn
Lié à/au : //
Forme animale : //
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut : I’m a devil sweet !

:: ~ ::

Description :

ஐ Abigael s'habille toujours avec des robes de l'époque rococo, époque quelle affectionne particulièrement. Elle est de taille moyenne, à des cheveux blonds avec une frange et quelques anglaises, cf avatar 1. Sinon elle aura un vulgaire carré, cf avatar2, à vous de choisir~
ஐ La jeune fille est froide et autoritaire. Elle a tendance à traiter tout le monde comme ses jouets. D'ailleurs elle adore les peluches mais, ses préférés (de peluches) sont les humains... Homme comme femme, elle ne fait pas la différence. Elle est perdue entre son corps d'adulte et son esprit d'enfant. Abigael ne veut pas grandir, voulant rester un enfant et comme eux, elle ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal. Voilà pourquoi ses peluches ne durent jamais bien longtemps...
ஐ Depuis toujours Abigael à eut du mal à accepter qu'elle grandit. Les responsabilités lui on toujours fait peur. Elle a vécu entouré de ses deux parents et de sa petite soeur qu'elle aimait beaucoup malgré la jalousie présente à son égard. Evidement étant l'ainé, Abigael devait montrer l'exemple. Dans les premiers temps, elle prit son rôle très au sérieux puis au fil des années elle se rendit compte qu'il était plus simple d'être un enfant.

Liens : //

:: ~ ::

Concerné : All the peoples again!

Commentaire(s) :Voilà! Un autre petit perso' à prendre! Surtout n'hésitez pas à venir me poser des questions~ En espérant qu'Abigael vous plaise!


Dernière édition par Ethan Meritch le Sam 28 Aoû - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Meritch
The life will be soon GAME OVER

The life will be soon GAME OVER
avatar

Messages : 402

MessageSujet: Re: Les perso' proposé par Ethan: 5 au compteur~   Ven 27 Aoû - 2:36


Lien de l'avatar
:: Nightmare ::
Muse

::Libre::

Nom : Hill
Prénom(s) : Cyprien
Age : 666 ans~
Sexe : Masculin
Monde : Layla
Lié à/au : Au choix
Forme animale : Araignée
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut : Come to play with me Suggestion.

:: ~ ::

Description :
Ж Contrairement à ce qu’on pourrait croire à cause de son physique, Cyprien est loin d’être méchant, bon il ne faut pas trop l’embêter non plus. Surtout qu’il est très rancunier et vous ferra payer au prix le plus fort. Malgré ça, ce jeune homme à oublié de grandir voilà pourquoi il adore les enfants et se sent mieux avec eux qu’avec des adultes. Il à beaucoup d’humour et est limite fou mais il reste attachant et sait être sérieux quand cela est nécessaire. Cyprien n’aime pas être seul mais n’aime pas quand il y a trop de gens non plus. C'est un grand amateur de sport d'où sont corps si musclé. Malheureusement, Cyprien à tout le temps chaud ! Donc les activités physiques il en fait à petit dose et les câlins amoureux ne dur jamais bien longtemps. En amour Cyprien est extrêmement fidèle ! Dès que son cœur bat pour quelqu'un impossible de le faire changer. Voilà pourquoi il en souffre beaucoup. Malgré les années, il n'arrive pas à oublier ses ex... Qui sont au nombre de deux : une fille et un garçon. . Cyprien est parfaitement conscient de son physique qui peut en apeurer plus d'un, voilà pourquoi, il préfère ne pas tomber amoureux. Bref, c'est quelqu'un qu'on découvre petit à petit tous les jours. Pour finir, Cyprien aime beaucoup la couleur rouge pourpre.

Ж Cyprien est grand : 1m85 et les bras baissés. Il se balade souvent (toujours ?) pieds nus allez savoir pourquoi. Il se sent plus alaise et aime sentir le sol sous ses pieds. Depuis le temps, ceux-ci s'étaient durcis empêchant au jeune homme d'avoir la moindre douleur. Il à un tatouage autour du nombril, à vous de choisir si il à une signification particulière ou pas. Ses doigts sont longs et pointus et de longues marques de la même couleur que son tatouage. Elles partent du poignet et descendent jusqu'au bout de ses ongles. Cela est le fruit de son rêve : devenir une araignée. Pour le reste cf l’avatar.

Ж Cyprien est né dans une famille banale mais très pauvre. Il a vu le jour avec un petit mal formation qui disparu au fil des années mais qui effraya toute sa famille qui coupa les ponts. Il avait tout ses doigts mais il était bien plus long et pointu que la moyenne. Madame Hill est en recherche d’emploi depuis des années et Messieur Hill se tue à la tâche dans son travail très peu payé. Cyprien est fils unique et enfant était très capricieux voulant toujours tout les jouets à la mode ce qui n’aida pas du tout la pauvreté de ses parents qui grandit alors.
A douze ans, Cyprien était un enfant solitaire qui parlait peu. Il avait enfin comprit la situation de ses parents et ses nouveaux jouet fut les insectes présent dans leurs petit appartement délabré. Il passait des heures à les observer, une drôle de passion se créa même. Cyprien était passionné par les araignées, tellement qu’un jour il annonça à ses parents qu’une fois grand il sera une araignée. Bien sûr ni son père, ni sa mère, ne le prit au sérieux, alors ce rêve resta caché au fond de lui.
A 17 ans, Cyprien voulait aider ses parents qui n’arrivaient pas à se sortir de cette pauvreté. Il se priva alors de tout ce qu’il trouvait futile. Voilà pourquoi, depuis de ce moment il se balade pied nu et habille d’un modeste pagne. Il parti même de chez lui, s’installant avec sa petite amie : Nami. Le jeune homme en était vraiment amoureux et complètement dévoué. Les jours passèrent alors et Cyprien enchaînait les petits boulots décida de se faire plaisir. Il se paya alors un tatouage sur le torse. Malheureusement cela fut très mal prit par Nami qui après de nombreuses dispute fini par rompre.
Cyprien se retrouva alors à la rue mais, cela ne le gêna pas le moins du monde. Il avait enfin retrouvé ses grandes amies : les araignées ! Le jeune homme vécut alors quelques années dans les rues. Ne pouvant pas oublier Nami, celui-ci tenta de se remettre avec elle et après de nombreuse tentative. Celle-ci finit par céder. Cyprien retourna alors vivre avec elle mais, ce ne fut que de courte durée. Nami avait changé de fréquentation et de caractère par la même occasion. Elle était devenue violente et très instable. Un soir, alors que Cyprien rentrait à l'appartement, il le retrouva dans le lit entouré de deux autres hommes et d'une fille. Le jeune homme prit très mal cette infidélité et ce sépara de Nami, retournant vivre dans la rue.
A ses vingt ans, Cyprien réalisa une partie de son rêve restait secret : Celui de devenir une araignée. Il se fit alors ajouter des implants lui faisant de longs ongles pointu et fit des tatouages partant du poignet et allant jusqu'au bout de ses nouveaux doigt. Cyprien n'était pas peu fier de sa transformation. Tout le monde le fuyait ou l'évitait mais, cela lui était égal, car lui aimait ce qu'il était devenu. Un jour, alors qu'il se baladait dans la rue. Cyprien fut accosté par un jeune homme au charme surnaturel. Celui-ci semblait admiratif du style de notre jeune homme. Les deux hommes finirent alors par sympathiser et se revues plusieurs fois. Une forte amitié qui se transformation doucement en amour s’installa alors entre les deux jeune hommes. Seulement, Rim disparaissait souvent pendant plusieurs jours mais Cyprien fit avec.
Alors que cela faisait plusieurs jours qu’il ne l’avait pas vu, Cyprien finit par le retrouver en train de se disputer avec un homme. Il tenta alors d’aller aider son amant mais celui-ci se montra extrêmement froid et distant. Au cours d’un dialogue avec lui, il finit par découvrir que Rim n’était pas du même monde que lui et que s’il pouvait venir à Layla s’était grâce à l’homme avec qui il se disputait, dalleur celui-ci le prenait pour son chien et dés qu’il découvrit que Rim sortait avec Cyprien il le tua, ce qui fit le plus grand malheur de notre héros.
Liens : //

:: ~ ::

Concerné : All the people again~
Commentaire(s) : Voilà~ Bon, au début j’était parti pour le jouer, voila pourquoi tout est très détaillé. >x< Si vous avait des questions, des choses non comprises, n’hésitez pas à me contacter par mp. Aussi, je donne le droit à la personne qui souhaitera jouer se perso’, d’utiliser mes phrases. Si vous le désirez, je peux même vous passé mes textes car là j’ai fais des résumé, enfin j’ai essayé… Voilà~


Dernière édition par Ethan Meritch le Sam 28 Aoû - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Meritch
The life will be soon GAME OVER

The life will be soon GAME OVER
avatar

Messages : 402

MessageSujet: Re: Les perso' proposé par Ethan: 5 au compteur~   Sam 28 Aoû - 2:42


Lien de l'avatar
:: Appellation ou nom d'inscription :: Au choix
Muse

::Libre::

Nom : Au choix
Prénom(s) : Aldric
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Monde : Layla
Lié à/au : Shai
Forme animale : Cobra
Orientation sexuelle : Homosexuel
Statut : Au choix

:: ~ ::

Description :
◊ Aldric mesure 1m74, il est musclé et svelte. Après pas de choses particulières, il faudra vous fier à l'avatar.

◊ Aldric est un gros rebelle de service, il ne se laisse pas faire et n'a pas peur de frapper pour se faire entendre. C'est un obséder de première mais, est extrêmement tendre et attentionné avec celui qu'il aime. Aussi, il fume énormément et toujours la même marque de cigarette.

◊ Aldric est abandonné par ses parents à ses quatre ans, il fut alors recueilli par sa tante paternelle. Celle-ci à déjà deux enfants ce qui crée un malaise chez Aldric qui se sent de trop. Les années passèrent, Al alors âgée de 10 ans se rend sur terre et rencontre celui avec qui il est lié, Shai. Celui-ci n'a que huit ans. Une grande amitié se créa alors entre ces deux jeunes hommes et Aldric allait très très souvent le voir. A dix-neuf ans, Aldric alors conscient de ses sentiments envers Shai se déclare à lui dans le jardin de celui-ci. Le jeune humain accepte alors et une belle histoire d'amour commença. Lors de leur premier Noël en amoureux, les deux jeunes hommes s'offrirent une gourmette avec leurs prénoms. Au début cela n'était pas voulu, ils avaient eu la même idée et s'étaient offerts le même cadeau, ce qui les fit bien rire. Aldric prit alors la gourmette avec le prénom de Shai et Shai prit celui avec le prénom Aldric. Leur belle histoire dura un an, quand Aldric arrêta subitement d'aller voir Shai sur terre. Al n'avait jamais emmené Shai à Layla ce qui fait que celui-ci ignorais l'existence de ce monde. Cette disparition dura 2 ans. A vous de décider pourquoi Aldric a arrêté de voir Shai. Maintenant, Aldric retourna parfois sur terre mais, il n'a jamais osé retourner voir Shai...


Liens : Shai

:: ~ ::

Concerné : All the people toujours~
Commentaire(s) : Voilà~ Si y a un problème n’hésitez pas à venir me voir.


Dernière édition par Ethan Meritch le Sam 28 Aoû - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Meritch
The life will be soon GAME OVER

The life will be soon GAME OVER
avatar

Messages : 402

MessageSujet: Re: Les perso' proposé par Ethan: 5 au compteur~   Sam 28 Aoû - 3:09


Lien de l'avatar
:: Appellation ou nom d'inscription :: Au choix
Humain

::Libre::

Nom : Au choix
Prénom(s) : SHai
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Monde : Merllyn
Lié à/au : Aldric
Forme animale : //
Orientation sexuelle : Homosexuel / Bisexuel
Statut : Au choix

:: ~ ::

Description :
◊ Shai mesure 1m65, il est svelte et un peu musclé. Après pas de choses particulières, il faudra vous fier à l'avatar.

◊ Shai angoisse très facilement, tellement au point de faire des crises d'angoisses plutôt violentes que seul Aldric arrive à le calmer. Il est timide et complètement in love d'Aldric. Aussi, il ne fume pas, non pas qu'il n'en a pas envie mais c'est Aldric qui l'en interdit.

◊ Shai grandit dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal, il a une grande soeur et un petit frère. Il rencontre Aldric alors qu'il n'a que huit ans. Très vite, Shai s'attache à son nouvel ami. Quand Aldric se déclare enfin à lui, Shai est plus qu'heureux et accepte tout de suite. Il n'avait alors que dix-sept. Ils sortent ensemble et c'est là que les crises d'angoisse de Shai commencent. Il a peur de décevoir sa famille à cause de son homosexualité et la peur de se faire découvrir lui fait faire ces violentes crises d'angoisse que seul Aldric arrive à calmer. Malgré tout, leur histoire dura un an. Depuis leur Noël en amoureux, Shai ne quitte plus la gourmette avec le nom d'Aldric et même maintenant, il continu à la porter. Lorsqu'Aldric disparait subitement, Shai est complètement anéanti. Il déprime pendant deux mois, faisant de violentes crises d'angoisse qui l'amène à l'hôpital plusieurs fois. Puis, il finit par se rependre et travailla ardemment ses cours. Il n'aimait pas spécialement aller en cour et encore moins potasser ses livres, mais cela lui changeait les idées et occuper ses pensées et son temps libre. Maintenant, Shai ignore qu'Aldric à réapparu et il ne pense pas qu'il se remettra avec lui. Non pas qu'il ne l'aime plus, non au contraire, il l'aime toujours autant si ce n'est plus. Mais pendant ces deux ans, à par pendant ses deux mois de déprime, Shai n'avait plus fait une seule crise d'angoisse...

Liens : Aldric

:: ~ ::

Concerné : All the people toujours~
Commentaire(s) : Voilà~ Et c'est le dernier ! J'arrête avec les perso' prédéf'. >x< Mais, ça fait un moment que je les ai en tête et je les trouve trop attachant. *x* Alors bah voilà... Si vous voulez plus d'info', les mp sont à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les perso' proposé par Ethan: 5 au compteur~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perso' proposé par Ethan: 5 au compteur~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daydream :: Commencement :: Personnages à prendre :: Personnages prédéfinis des membres-
Sauter vers: