Daydream

Juste de l'autre côté du rêve... une réalité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Collision honteuse... [pv Cannelle O connor] [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Meritch
The life will be soon GAME OVER

The life will be soon GAME OVER
avatar

Messages : 402

MessageSujet: Collision honteuse... [pv Cannelle O connor] [Abandonné]   Lun 2 Aoû - 2:35

Une fois de plus Ethan avait désobéi aux règles. Depuis le début de sa formation, il y a maintenant quelques années, le jeune homme savait parfaitement qu'il lui était interdit de mettre un pied en dehors de Layla. Seulement depuis quelques jours, il mourait d'envie de retourner dans cette ville où il avait vu le jour. Il n'avait vécu que trois ans à Mellyrn et n'en avait pas gardé énormément de souvenirs malgré cela, il se sentait bien dans cette modeste ville. Il arpenta alors les rues en silence, bien évidemment le premier endroit où il se rendit fut l'ancienne maison de ses parents, maintenant abandonné et délabré. Une fois arrivé devant la demeure, Ethan se figea en la fixant.

Bizarrement tous les villageois l'avaient oublié. Ils savaient que messieur et madame Meritch avaient eu un fils mais, tous étaient persuadés que lui aussi était mort suite à sa disparition soudaine et inexplicable. Personne ne chercha à en savoir plus, ni de savoir où était vraiment passé le petit Ethan. Après tout, chacun a déjà à s'occuper de sa propre vie, ce qui est bien assez compliqué. Ils n'allaient pas en plus s'occuper de celle de la famille Meritch ! Surtout qu'une rumeur dit que cette famille était maudite...

Après quelques minutes nostalgiques, le jeune homme se remit en route. Le ciel était gris ce qui arrangeait fortement Ethan qui du coup n'avait pas à protéger sa peau si blanche du soleil. Il marcha alors les mains dans les poches sans savoir où il allait exactement. Ses souvenirs remontaient à beaucoup trop loin et puis la ville avait subi quelques transformations aussi. Ses pieds se succédaient, faisant avancer Ethan. Ses jambes accéléraient le mouvement petit à petit jusqu'à ce que le jeune homme se mettre à courir. Il courut alors de toutes ses forces et le plus vite possible. Ethan aimait beaucoup cela. Sentir le vent qui foutait doucement son visage emportant ses cheveux derrières lui, faire accélérer sa respiration même s'il sait très bien que celle-ci finira par être saccadé mais surtout, il aimait dépenser se trop plein d'énergie qui l'anime tous les jours. Ethan se sentait bien, sa tête était vide, le petit moment nostalgique avait disparu. Il montait puis redescendait les trottoirs, sautait les barrières, évitait les gens in extremis.

Ethan finit par arriver sur une grande place. Celle-ci lui était d'ailleurs, parfaitement inconnue. Du moins, il ne se souvenait pas qu'elle fût si grande. Il en fit alors le tour en courant, tête baissée, observant la moindre dalle. Seulement, le jeune homme ne faisait plus du tout attention à ce qui se trouvait devant lui et ce qui devait arriver, arriva. Ethan rentra dans quelqu'un, emporté par la vitesse de sa course, il perdit l'équilibre et tomba à l'avant emportant la personne avec lui. Après avoir rouvert les yeux qu'il avait fermés par réflexe, ceux-ci se posèrent sur une magnifique jeune fille. Si Ethan n'était pas homosexuelle, il l'aurait surement dragué !


« -Oh ! Euh ! Je suis désolé ! Je ne regardais pas devant moi et... Vous ne vous êtes pas fait mal ? »

Le jeune homme parla sans lâcher la jeune fille des yeux. En tombant il s'était retrouvé sur elle, l'empêchant alors de se relever. Quand Ethan finit par se rendre compte de leur position ce ne fut que plusieurs minutes après la collision, à croire qu'il était bien à moitié couché sur elle. Ethan se releva alors brutalement, gêné de ne pas s'en être aperçu plus tôt. Il tendit alors la main en direction de la jeune fille pour l'aider à se relever.

« -
Je suis vraiment désolé... »

Contrairement à tout à l’heure où Ethan ne pouvait plus la lâcher des yeux, là, son regard se mit à fuir. Il se sentait vraiment honteux et ne serait pas étonné si ses joues étaient devenues rouge, surtout qu’avec sa peau blanche, cela devait être très voyant.


Dernière édition par Ethan Meritch le Sam 16 Avr - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle O Connor
La Pureté Incarnée

La Pureté Incarnée
avatar

Messages : 74

MessageSujet: Re: Collision honteuse... [pv Cannelle O connor] [Abandonné]   Lun 23 Aoû - 10:08

Cannelle, comme à son habitude, révisait ses cours en marchant. Oui, curieuse pratique vous me direz mais une célébre école la recommandait car en marchant, on oxygenait son cerveau et donc apprenait plus vite. Enfin, ce n'était pas vraiment pour cette raison que la jeune femme parcourait les lignes de son cahier sur le chemin, faisant retourner toutes les têtes sur son passage et le bonheur des personnes médisantes. Non, c'était pour une toute autre raison. Celle-ci était plutôt logique : Cannelle n'avait pas beaucoup de temps pour réviser entre ses cours, son boulot et ce qu'elle devait faire chez elle...c'est à dire le ménage, à manger, se laver et dormir. Malheureusement, bien souvent, la jeune femme ouvrait une boîte de conserve qu'elle se faisait cuire à la casserole en cinq minutes, passait trois minutes et demi sous la douche, faisait le ménage en révisant et dormait de moins en moins...d'ailleurs, parfois, cela se traduisait par une mine épouvantable le lendemain.

Bien sûr, Cannelle se balladait souvent avec des cernes en dessous des yeux et quelques passants se disaient surement qu'elle avait fais la fête toute la nuit et qu'il s'agissait d'une dévergondée dans son uniforme qui ne devait pas travailler beaucoup. Enfin, ça, la jeune femme s'en fichait et puis, elle avait son secret contre les coups de barre : son coktail multivitaminé!

Bon, pour en revenir à nos moutons, Cannelle était en train de réviser ses cours de droit des contrats, ne craignant rien pour d'éventuelles collisions vu que les personnes en face d'elle s'éccartaient automatiquement sur son passage en marmonant des choses dans leurs moustaches qui n'arrivaient de toute manière pas aux oreilles de la jeune femme, beaucoup trop concentrée sur ce qu'elle faisait.

C'est donc pour cela qu'une catastrophe se produisit. Après tout, rien de plus normal : une personne courant à perdre haleine en regardant le sol + une personne apprenant ses cours en marchant sans regarder autour d'elle = collision imminente.

Cannelle ne comprit absolument rien à ce qu'il se produisit, elle se sentit juste tombée à la renverse sous un poids incontrôlable, lâchant son livre par la même occasion et s'étalant par terre, visualisant une crignère bleue avant de fermer les yeux. Elle espérait de tout coeur de ne pas être retombée sur le vampire de l'autre fois...enfin, qui n'était pas un vampire mais bon...enfin aucune importance.

Quand elle ouvrit les yeux, elle vit que l'OTNI (objet terrestre non identifié) bleu n'était autre qu'un charmant jeune homme à la peau surement aussi blanche qu'elle. Alors dans le cerveau d'une Cannelle un peu fantasque, tout un tas de choses se bousculèrent sans qu'elle ne puisse les arrêter. Elle s'imaginait que ce jeune homme et elle finiraient leur vie ensembles! Hé oui! C'est que, Cannelle rêvait au prince charmant et il lui faudrait une rencontre digne de ce nom...elle avait toujours imaginé cela comme ça : un jeune homme lui rentre dedans en tombant sur elle, il se relève, la regarde dans les yeux et là PAF c'est le coup de foudre! Il l'aide à se relever sans quitter son regard des yeux et là il lui déclare sa flamme devant tous les passants! Et bien sûr, c'est un jeune homme riche, beau et intelligent et il la demande en mariage...et ils finissent leur vie entourés de leurs petits enfants dans une grande maison, s'endormant main dans la main dans leur lit.

Tout ce passait exactement comme dans les rêves de Cannelle, le jeune homme s'excusait à présent, plongeant ses yeux marrons dans les siens et lui tendant une main qui semblait vouloir l'aider à se relever. La jeune femme accepta donc cette offre, se faisant aussi légère possible pour éviter que son prince charmant ne s'apperçoive qu'elle avait mangé une tablette entière de chocolat noir la veille.

Et debout, face à lui, elle attendait qu'il la regarde de nouveau, semblant attendre quelque chose...un bisous peut-être?
Oui, Cannelle pensait réellement qu'elle était en train de rêver et que cet homme, si homosexuel soit-il, était son prince charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Meritch
The life will be soon GAME OVER

The life will be soon GAME OVER
avatar

Messages : 402

MessageSujet: Re: Collision honteuse... [pv Cannelle O connor] [Abandonné]   Mer 25 Aoû - 6:28

Un silence s'était alors installé. Malgré les paroles d'Ethan la jeune fille ne répondait pas. Peut être était-elle muette ? Ou tout simplement timide ? Ou gênée? Le jeune homme ne savait plus où se mettre lui non plus. Il finit malgré tout par retrouver ses esprits et sa vraie nature par la même occasion. L'adolescent reposa ses yeux sur la jeune fille, affichant alors le sourire le plus doux possible.

Malgré son homosexualité plus que présent, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de draguer. Il aimait plaire, surtout que cette demoiselle était fort jolie et loin d'être insensible au charme de notre héros. Rien de mieux pour attirer des garçons que d'être amie avec une jolie fille, non ? Ok, ce n'était peut-être pas très sympa pour elle mais, après tout elle n'avait pas à le savoir et puis qui sait, peut être qu'une grande et belle amitié aller naitre entre nos deux jeunes gens.

« -Vous ne vous êtes pas fait mal ? »

Ethan fit un léger inventaire de la jeune fille, l'observant discrètement de la tête au pied. A premier vu, elle n'avait rien de casser. Ses yeux se posèrent ensuite sur un livre présent sur le sol non loin de la demoiselle. Ethan en conclut que c'était à cause de ça qu'ils c'étaient rentrés dedans. Après s'être penché au-dessus, l'avoir ramassé et dépoussiéré. Ethan tendit le livre à la jeune fille. Il jeta, par la même occasion, un coup d'oeil sur le titre qu'il reconnu immédiatement.

« -C'est à toi ? Tu sais, il n'est pas très prudent de lire en marchant... Et encore moins de se balader seule quand on est aussi jolie. Tu es étudiante ? »

Ethan avait reconnu que ce bouquin n'était de plus qu'un simple livre de cours. Malgré sa scolarité différente, le jeune homme savait reconnaitre un livre de cours. Durant sa formation à Layla, il en avait potassé pas mal mais, ils n'étaient pas tout à fait pareille. Celui de la jeune fille semblait plus moderne. Ethan se perdit alors dans ses pensées, s'imaginant sa vie s'il avait continué sa scolarité dans ce monde au lieu de celui des rêves. Est-ce qu'il y aurait eu beaucoup de choses qui auraient changé ? Déjà, il n'aurait plus vu le prince... Certes, mais son père ne serait peut-être pas mort de solitude...

Ses yeux se troublèrent alors et des larmes lui montèrent aux yeux. Se rappeler de la mort de son père l'avait rendu triste et coupé de la réalité. Oubliant même la jeune fille qui avait surement, ou pas, répondu à sa question. Réponse qu'il n'avait absolument pas entendu. Ethan fini par se rappeler de la demoiselle présente devant lui qui devait surement se poser des questions sur cette étrange jeune homme. Il secoua alors sa tête avant d'afficher un grand sourire. Mieux valait qu'elle ne se rende pas compte qu'il n'avait pas écouté. Ethan attrapa alors la main de la jeune fille et se mit à courir la tirant derrière lui. Celui-là lui avait pri d'un coup comme s'il venait de prendre le jus.

Sa course fut moins folle que celle qui avait causé leur rencontre. Cette fois, il regardait devant lui et courait moins vite afin de permettre à la jeune fille de le suivre. Après quelques minutes de course, Ethan finit par s'arrêter et de lâcher la main de la jeune fille. Il leva la tête au ciel cherchant tant bien que mal une respiration normal, puis il se laissa tomber assit parterre. Un rire s'échappa de ses lèvres et il regarda la demoiselle.

« -Ca fait du bien de courir, non ? Moi j'adore ça. Au fait, Je m'appelle Ethan et toi ? »

Ethan ne se présentait que maintenant, à vrai dire il n'y avait pas pensé avant. Contrairement au reste de la population, il l'était l'un des rare qui n'avait pas pour réflexe de se présenter aux nouvelles connaissances. Après cette petite course, la faim pointa le bout de son nez. Un grognement des plus glamour se fit alors entendre recouvrant une fois de plus les joues d'Ethan de rouge. Il avait beau mettre ses mains sur son ventre pour camouflé ses bruits gênant, son estomac n'en était que plus bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle O Connor
La Pureté Incarnée

La Pureté Incarnée
avatar

Messages : 74

MessageSujet: Re: Collision honteuse... [pv Cannelle O connor] [Abandonné]   Ven 10 Sep - 0:11

Lorsqu'Ethan lui sourit, la jeune femme cru que tout allait se passer comme dans ses rêves les plus fous. Son sourire était vraiment doux et elle fondait littéralement. Oui, elle était légérement fantasque et avait un vrai coeur d'artichaud. Cela dit, peut-être que ce rêve éveillé lui passerait en cours de route car ce genre de situation était déjà arrivée auparavant. Une fois, alors qu'elle revenait de faire ses courses, le vendeur l'avait rattrapé pour lui ramener son porte-feuille qu'elle avait oublié sur le comptoir. Avant de savoir qu'il voulait simplement lui rendre son bien avant de repartir à ses occupation, Cannelle s'était imaginée qu'il avait eu le coup de foudre pour elle et qu'il ne pouvait se résigner à la laisser partir. Après coup, elle s'était sentie un peu honteuse car elle venait faire ses courses dans ce magasin souvent et savait que le vendeur en question était marié depuis au moins une dizaine d'années. Il était un peu trop vieux pour elle de toute manière et elle ne l'avait jamais trouvé très attirant. C'était un simple film...

Mais là, elle trouvait Ethan très attirant et était encore en plein rêve éveillé. Elle hocha donc timidement la tête, les joues plus rouge que jamais et n'osant pas prononcé le moindre mot, de peur de gâcher l'instant. L'étudiante prit le livre de cours que lui tendait le jeune homme et le serra contre elle avec ses bras comme s'il s'était agit d'un trésor. Il lui posa ensuite un tas de questions auxquelles elle ne savait pas exactement comment répondre...et si elle disait une bêtise? Et s'il partait? Après tout, ils ne se connaissaient pas et puis, il serait logique que cet homme rentre chez lui, après tout, elle n'avait rien d'extraordinaire. Elle répondit donc aux questions mais avec une voix si légère qu'il aurait fallu tendre l'oreille pour l'entendre :

"euh oui...c'est bien à moi...pardon..."

Et puis, elle percuta qu'il avait dit "quand on est aussi jolie" et ses joues devinrent encore plus rouge. Elle baissa donc les yeux et préféra regarder ses chaussures plutôt que le jeune homme...après tout, au moins, ses chaussures faisait partie du "connue" et n'avaient donc rien d'effrayants et de nouveau. Elle ne vit donc pas l'expression de tristesse sur le visage de son interlocuteur et heureusement, car si elle l'avait remarqué, elle n'aurait certainement pas su quoi faire, aurait paniqué et se serait peut-être enfuie en courant, se disant que tout était de sa faute.

La jeune femme releva uniquement les yeux lorsqu'elle fut tiré par un homme souriant. Elle fut vraiment surprise et ses yeux s'écarquillèrent comme ceux d'un enfant devant une chose extraordinaire. Personne n'avait jamais agit comme cela avec elle et pour tout avouer, vu la force du jeune homme, elle ne pouvait pas résister et dû donc courir derrière lui. Au début ça lui parut étrange mais plus ça allait et plus ça lui plaisait. Elle aimait bien courire main dans la main avec lui. Enfin, c'était un peu comme dans un rêve, deux personnes courants et tombant ensuite, épuisées et riant de bon coeur. Peut-être n'avait-il plus l'image du prince charmant dans l'esprit de Cannelle, pas exactement, mais en cet instant précis, elle se sentait bien, oubliant les cours, son job, ses soucis, sa vie...elle ne sentait que l'air qui entrait et sortait de ses poumons, ses jambes qui faisaient l'effort de faire des enjambées de plus en plus rapides et longues.

Puis il lui lacha la main, s'arrêtant par la même occasion. Cannelle sut que ce moment ne se reproduirait pas de si tôt et regretta un peu qu'il finisse...mais rien n'était éternel et c'était ce qui faisait des moments comme celui-ci, des expériences magiques, des souvenirs inoubliables.
Il rigolait...d'un rire vraiment étrange mais qui fit rire la jeune femme également. Elle était restée debout mais était maintenant légérement penchée, une main sur chaque genoux, essayant de reprendre une respiration à peu près normale, chose peu aisée avec ses rires.

Elle dit donc, en essayant d'être compréhensible :

"Oui! c'est vrai! Merci!"

Puis, reprenant son souffle et avec un petit sourire :

"Je m'appelle Cannelle"

Elle avait les joues rouges mais c'était dû à leur course. Hé oui, la jeune femme n'avait pas l'habitude de faire du sport et comme elle ne dormait pas beaucoup et ne se nourrissait pas convenablement non plus, un peu d'effort était pour elle un vrai calvaire. Enfin, cela dit, avec quelqu'un comme Ethan, elle ferait du sport n'importe quand.

Lorsqu'elle entendit l'etomac du jeune homme gargouiller, ses yeux s'écarquillèrent de nouveau et elle finit par rigoler légérement, trouvant ce bruit et les gestes d'Ethan pour essayer de le camouffler vraiment mignons et amusants. Puis, le regardant, elle articula de manière moins haché que précédemment :

"Je viens d'avoir ma paye, si vous le souhaitez, nous pourrions aller manger quelque pa...euh..."

Elle venait de s'appercevoir que ce n'était peut-être pas convenable d'inviter un homme qu'elle ne connaissait pas au restaurant...peut-être se ferait-il des idées sur ses intentions? Elle ne sortait pas beaucoup, étant habituée à être seule alors, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre...surtout avec les hommes. Elle avait parlé sans reflechir et si ça se trouvait, maintenant, il la prenait pour une fille facile ou une fille à papa ou que sais-je encore?

Elle baissa de nouveau les yeux vers ses chaussures, se disant qu'elle n'était pas très douée. Bon, elle ne savait pas encore qu'il ne pourrait pas être son prince charmant mais, Cannelle, comme à son habitude, restait plutôt timide, surtout avec les personnes de la gente masculine. Et quand elle apprendrait pour les tendances sexuelles du jeune homme devant elle, elle n'en croirait sans doute pas ses yeux...Hé oui, cette jeune femme était vraiment innocente sur tous les points, et parfois naïve au point de croire que les relations sexuelles n'étaient possibles qu'entre un homme et une femme. Enfin, elle n'avait aucune expérience dans ce domaine et à part les films qu'elle se faisait parfois sur son prince charmant venant l'enlever sur son cheval blanc en lui donnant un baiser d'amour, elle n'imaginait pas le reste et disait souvent "on se mariera et on aura beaucoup d'enfant" sans se poser de questions sur l'étape intermédiaire. Hé oui, c'était Cannelle : des pensées pures dans un corps pur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Meritch
The life will be soon GAME OVER

The life will be soon GAME OVER
avatar

Messages : 402

MessageSujet: Re: Collision honteuse... [pv Cannelle O connor] [Abandonné]   Sam 18 Sep - 11:09

Cannelle ? Quel joli nom. Cela inspirait tellement de choses à Ethan qu'il resta pensif pendant quelques minutes. Il s'était alors perdu dans ses souvenirs d'enfants, les très rare qu'il lui restait et qu'il avait. Le jeune homme se souvient alors des longues heures qu'il passait en compagnie d'amies à son père. Messieurs Meritch s'entourait parfois de femmes avec qui il parlait pendant des heures. Comme tout bon père de famille, il savait qu'un enfant ne pouvait pas grandir correctement en étant entouré que d'un homme... Bref, pendant ses longues heures de discutions ou à cela était joint une tasse de thé ou de café. Ethan venais toujours pour piquer le sucre des invités, sucre qui était à la cannelle.

Ce souvenir ne fit qu'accentuer les grognements du ventre d'Ethan et cela ne passa pas inaperçu pour la jeune fille. Celle-ci lui proposa alors d'aller manger quelque part. Cette phrase permit à l'adolescent de faire une découverte sur le jeune fille, elle travaillait.

« -
En plus d'être étudiante tu travaille à côté ? Whoua. »

Ethan resta alors admiratif devant la jeune fille. Comment faisait-elle pour faire tout ça ? Même en étant hyper-actif, le jeune homme aux cheveux bleus en était parfaitement incapable. Cette découverte lui permit aussi de mettre une raison sur l'air un peu endormi de la jeune fille et cela était parfaitement compréhensible.

Le reste sa phrase étonna Ethan qui en fut d'ailleurs incroyablement gêné. Sa fierté venait d'en prendre un coup. Se faire inviter par une fille !... Mais pourquoi n'y avait-il pas pensé avant ! Et puis, elle le vouvoyait. La jeune fille était-elle très polie ou Ethan faisait-il vieux ? Dans tous les cas, Ethan afficha un grand sourire dans la direction de Cannelle.

« -
Tu peux me tutoyer tu sais, je ne suis pas bien vieux... Pourquoi cette hésitation ? Cela me ferait très plaisir de manger avec toi par contre il est hors de question que ce soit toi qui paye. »

Ethan agrandit alors son sourire avant d'observer autour de lui. Qu'est-ce qui pourrait convenir à une jeune fille et aussi à son porte-monnaie ?... Le jeune homme passa alors en revu les restaurants environnant, mais rien ne l'inspirait. Surtout que les deux jeunes n'avaient pas forcément les mêmes goûts. Comment faire ? Ethan aimé les restaurants rapide, les fast food quoi, mais peut-être que Cannelle, elle, les avait en horreur ?

« -
Euh... As-tu une idée particulière ? Un restaurant où tu voudrais aller... »

Ethan se tut subitement, regrettant sa deuxième question... Et si ces craintes se réalisaient ? Il se retrouverait cloué à une chaise devant une table où il devra se tenir correctement. Non, c'était impossible pour lui. Il y aurait de quoi péter un câble. Ethan ne tiendrais même pas deux minutes qu'il se serait déjà levé et en train de courir dans tous les sens dans la salle du restaurant... Cela ferait vraiment mauvais genre.

« -
En... En fait, si cela ne te dérange pas bien sûr, j'opterais plus pour un fast food, je ne suis pas très patient et je ne peux pas rester plus de deux minutes.... Deux secondes... Assit.... Immobile... Sans bouger !»

Ethan avait alors baissé la tête. Il s'attendait à se faire rejeter et cela aurait été normal après tout. Qui voudraient manger dans un fast food ? C'est moyen comme premier rendez-vous. Même si le jeune homme n'avait aucunement l'attention de sortir avec elle. Malgré tout, il ne voulait pas laisser passer cette occasion de se faire une nouvelle amie et puis il n'avait rien de mieux à faire.

Le jeune homme resta alors immobile, oui cela arrive parfois mais c'est plutôt rare et court comme moment, priant en silence pour que la réponse de Cannelle soit celle qu'il désirait. Sinon, tant pis, il devra se résigner et retourner à Layla. Endroit où il s'ennuyait énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Meritch
The life will be soon GAME OVER

The life will be soon GAME OVER
avatar

Messages : 402

MessageSujet: Re: Collision honteuse... [pv Cannelle O connor] [Abandonné]   Sam 16 Avr - 1:39

Bon! ça va faire 6 mois que j'attends une réponse... Je vais donc considérer se rp comme abandonné. Jeune Maitre, vous pouvez le suprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Collision honteuse... [pv Cannelle O connor] [Abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision honteuse... [pv Cannelle O connor] [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» CANNELLE CANICHE TOY 9 ANS
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daydream :: La Bonne Vieille Terre - Mellyrn :: La grande place-
Sauter vers: