Daydream

Juste de l'autre côté du rêve... une réalité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .::: Meian :::. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meian

avatar

Messages : 4

MessageSujet: .::: Meian :::. [en cours]   Dim 8 Aoû - 21:50

¤ Appellation : Fëalya
¤ Nom :
¤ Prénom(s) : Meian
¤ Surnom(s) : /
¤ Age : 2000 ans environ
¤ Date de naissance : Il y a 2000 ans...quand exactement, personne ne le sait et comme Meian n'aime pas les fêtes d'anniversaire, il n'est pas près d'en révéler la date.
¤ Sexe : Masculin
¤ Monde : Layla
¤ Lié à/au : Allez, devinez ;)
¤ Forme animale : un lapin blanc
¤ Orientation sexuelle : Homosexuel


:: ~ ::

¤ Lieu de résidence : Layla
¤ Statut :


:: ~ ::

¤ Caractère : 12 lignes au minimum

¤ Physique :
Quand on voit Meïan de dos, on se dit que c'est surement un adolescent égaré. En effet, sa petite taille et son aspect frêle font qu'on ne fait pas vraiment attention à lui quand on le croise dans la rue mais peut-être est ce aussi ce qu'il désire...
Ses cheveux blonds, mi-longs, renforcent cet aspect un peu enfantin et son visage est plutôt doux et d'une extrême finesse.

Néanmoins, quand ses yeux verts cessent d'être perdus dans le vide et vous regardent droit dans les yeux, vous ressentez comme un déclic. En effet, plus rien ne compte à vos yeux...sa minceur n'a plus d'importance, il semble avoir grandi d'un seul coup et même vous dépasser largement, il semble important et vous avez l'impression qu'un seul mot, un seul ordre venant de sa part vous réduirait à le respecter éternellement.
De plus, il a une espèce d'aura qui se dégage de lui et pendant que vos yeux sont toujours plongés dans les siens, vous avez l'impression qu'il est doté d'une grande puissance. Vous ne saurez pas vraiment décrire ce sentiment qui s'est imprégné de vous mais une chose est sûr, quoi que ce soit, c'est bien présent.

Une fois ce regard échangé, vous ne le verrez plus comme un adolescent ou même un enfant mais comme un adulte, une personne que vous respectez. Il gardera toutefois son apparente finesse et légéreté.

Ses vêtements sembleront surement un peu décallé car il aime s'habiller avec des perles et des vêtements amples à la structure compliquée, brodés comme le serait les étoffes des plus grands princes. Si on ne le remarque pas lorsqu'on le voit la première fois, c'est un détail qui n'échappe pas à l'oeil par la suite.

:: ~ ::

¤ Histoire : 30 lignes ~> De sa naissance à son arrivée évidement, les détails important de son enfance et adolescence, etc...
Famille et amis : Parents, frère(s), soeur(s), grand-parents, ou encore amis apparaissant dans l'histoire. Quelques lignes suffisent pour chaque personnage.


:: ~ ::

Code : C'est tout sucré ^^
Découverte du forum : Top site
Autre(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.::: Meian :::. [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daydream :: Commencement :: Présentations :: Muses-
Sauter vers: