Daydream

Juste de l'autre côté du rêve... une réalité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emrys Van Dennedisk - Ghost -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Alone in my world…

Alone in my world…
avatar

Messages : 38

MessageSujet: Emrys Van Dennedisk - Ghost -   Lun 25 Oct - 2:48



Emrys Van Dennedisk




::~::


    Appellation : Ghost
    Nom : Van Dennedisk
    Prénom : Emrys veut dire immortelle en Grec.
    Surnom : //
    Age : 20 ans
    Date de naissance : 30 Mai …
    Sexe : Masculin
    Monde : Layla
    Lié à/au : Non défini~ Pour le moment…
    Forme animal : //
    Orientation sexuelle : Non défini…

::~::


Lieu de résidence :
Dans un grand manoir surnomé « Ghost House » dans la forêt du monde de Layla.

Statut :
Alone in my world…


::~::


Caractére :

Dans cette grande demeure habiter par l'obscurité vit Emrys. Ce jeune homme y crèche seul, sa compagnie est assurée par ses innombrables poupées avec leurs largues sourire cousu et leurs boutons en guise d'yeux qu'il a créé lui-même. Celles-ci ont envahi sa grande maison, on en trouve de partout : de l'entrée jusqu'à sa salle de bain. Emrys les affections particulièrement. Il parle avec eux et sans sert parfois pour parler à sa place à quelqu'un car, ce jeune homme a d'énorme problème pour communiquer avec les autres.

Emrys aime aussi tout ce qui fait peur mais, aussi faire peur. Il n'est pas rare d'entendre s'échapper de chez lui des bruits inquiétants venant de notre jeune homme. Ceux-ci sont d'ailleurs les plus effrayants. Il n'est pas rare que le jeune homme, lors d'une confection d'une de ses poupées, soit en transe et pousse alors un rire digne d'un psychopathe.

Vous vous en doutez, Emrys est quelque peu inquiétant. Il aime sa solitude et vit comme un ermite chez lui. Cela fait des années qu'il ne s'est pas vu dans un miroir et qu'il n'a pas vu la lumière du jour, voilà pourquoi il ne la supporte pas. Il est un peu fou et sadique. Il n'est pas rare de le voir planter toute sorte de choses dans ses poupées...

En amour, personne ne sait comment est Emrys. En fait, il n'a jamais connu l'amour. Ne sortant jamais de chez lui, cela ne peut être que normal.


Physique :

Physiquement, Emrys est… différent. Il ne mesure qu’un mètre soixante dix et est extrêmement maigre ! Cela s’explique par le fait que ne fait aucun sport et ne mange presque pas. C’est placards étant le plus souvent vide car, il ne sort jamais. Son pas est lent et hésitant. Il a aussi la fâcheuse habitude de se tenir légèrement courbé (comme L dans Death Note *x*). Cela s’explique par le fait qu’il baisse toujours la tête pour cacher sa tristesse.

Ses cheveux noir mi-long sont coiffés dans tout les sens. Cela fait des années qu’ils n’ont par croisés un peigne. Leur couleur sombre accentue la peau incroyablement pâle du jeune homme. Ses ongles sont rongés jusqu’au sang et ses doigts parsemé de coupures à cause du fils et des aiguilles qu’il manipule très souvent.

Emrys est plutôt passe partout voir même invisible. Surtout quand vous ajoutez à tous cela une chemise et un pantalon noir ainsi que des vans à carreaux noir et blanc. Mais dans ce physique peu valorisant, il y a quand même une seule chose qui ressort et dans lesquels vous vous perdez sans y prendre garde : Ses yeux. Ceux-ci sont d’un bleu incroyablement clair et brillant. Comment ne pas rester hypnotisé devant ?


::~::


Histoire :

Emrys vit le jour dans une famille de riche noble. Ils habitaient une grande demeure et n'avait besoin de rien. Les Van Dennedisk étaient très réputés dans tout le pays de rêves. Le jeune homme passa une enfance des plus heureuses et eut même la chance d'avoir une petite soeur du nom de Lola. Toute la petite tribut vivait une vie des plus merveilleuses. Leurs enfants obtenaient tous ce dont ils avaient besoin sans pour autant devenir pourris gâtés. On ne pouvait pas rêver mieux.

Seulement, tout n'est pas toujours tous rose dans la vie et c'est toujours au moment où on s'y attend le moins et où on est le plus heureux que tous disparait. Ce soir-là, la petite famille c'était réuni dans le salon pour un petit moment agréable. Ils venaient de diner et Emrys ainsi que Lola leur avait demandé une histoire. Les parents acceptèrent alors et tout le monde c'était installé sur ce grand canapé. C'était monsieur Van Dennedisk qui avait choisi le lire et lisait mais, aimant rendre l'histoire plus vivante madame Van Dennedisk lisait les dialogues.

Les deux enfants eux, s’étaient installés parterre devant le grand canapé rouge. Ils étaient entourés de coussins et de couverture, de quoi être installé confortablement. La petite Lola avait de long cheveux blonds qui ondulaient légèrement, à l’image de ceux de sa mère qui, eux, étaient châtains, et un petit visage qui ne mentait pas sur son très jeune âge : Elle n’avait que 8 ans. On pouvait voir dans ses traits de visage une grande ressemblance avec ceux sont père. Emrys lui avait de courts cheveux noirs comme ceux de son père mais le visage de sa tendre mère. Celui-ci était l’ainé et distançait sa petite sœur de 4 ans.

La soirée fut des plus agréables. L’heure passait et Lola s’était endormit, malgré tout Emrys refusait que ses parents s’arrête de lire. Seulement les adultes n’étaient pas du même avis et envoya le jeune homme se coucher. Emrys prit de colère monta alors dans sa chambre en tapant du pied et claquant la porte. Il plongea ensuite dans son grand lit moelleux à souhait quand il entendit du bruit venant du salon. Il ne bougea pas de son lit, pensant que c’était son père qui était mécontent de son comportement mais, il avait les oreilles grandes ouvertes. Les bruits se calma et fut tout à coup remplacé par des cris à en percer les tympans.

Prit de Panique, Emrys descendit de sont lit et alla de mettre sous celui-ci. Alors que beaucoup d’enfant en on peur, pour Emrys c’était devenu l’endroit où il se sentait le plus en sécurité. Les cris continuèrent à raisonner quand tout à coup, plus rien. La maison redevenu silencieuse. Le jeune homme complètement apeuré ne bougea pas de sa cachette attendant que ce calme se confirme. Puis, il finit par trouver le courage de sortir de sous son lit et descendit lentement les escaliers qui menaient jusqu’au salon. Seuls ses timides appellent en direction de ses parents raisonnaient dans cette maison devenu incroyablement silencieuse.

Une fois arrivé au rez-de-chaussée, Emrys entra dans le salon et là… Quelle ne fut pas sa surprise. Au milieu de cette pièce qu’il connaissait si bien, trôné les cadavres de sa mère, de son père et sa petite sœur. Un frison le parcouru alors. Il fut incapable de savoir si cela était dût à ce qui se trouvait sous c’est yeux ou à cause du vent glacial qui entrait dans la demeure par la porte grande ouverte. Le jeune garçon resta devant le corps inanimés de sa seule famille, baignant dans le sang. Des larmes coulaient sur son visage, il était envahi par la tristesse mais étant un homme, il s’interdisait de pleurer. Seulement, Emrys n’avait que 12 ans et il finit par exploser et pousser un cri de détresse qui se transforma petit à petit en rire.

Les années passa et Emrys vécut seul dans cette grande demeure qui fut petit à petit oublier par les habitants. Tout le monde connaissait la terrible histoire de la famille Van Dennedisk et était persuadé que leur grande maison était encore hantée par leurs fantômes. Voilà pourquoi celle-ci est appelée : « Ghost House ». Surtout qu’il en sortait souvent des bruits inquiétant. Depuis ce terrible soir, personne ne venu en aide à Emrys qui fut oublier de tout le monde, ils étaient sûr que lui aussi était mort dans cette assassina.

Emrys grandit seul entouré des cadavres de sa famille et la folie le gagna chaque jour un peu plus. Il ne trouva le courage d’allait enterrer les corps que trois ans plus tard. Oui, je vous laisse imaginer dans quel état ils étaient… Mais avant cela, ils leurs retira leurs vêtements et se servit de ce tissus pour faire des poupées à leur effigie. Celles-ci furent le début du futur grand passe temps d’Emrys. Chacune de ses poupées avaient un prénom, des boutons pour les yeux et un large sourire cousu, à part, celles représentant ses parents et sa sœur. Elles n’avait pas de bouche pour la simple et bonne raison qu’Emrys avait peur de les entendre à nouveau crier comme ce soir là… Papa, maman et Lola comme ils les appellent étaient rangés sur une étagère juste au dessus de son lit et il n’oubliait pas, tout les soirs, de leurs souhaiter une bonne nuit…

Depuis ce soir, Emrys est rongé par les peur de mourir lui aussi. Voilà pourquoi règne toujours une sale ambiance dans sa grande demeure. « Si je vis dans les ténèbres, ils ne viendront pas me chercher… »


::~::


Code :
Est-ce vraiment utile que je le remette?

Découverte du forum :
C'est mon troisième perso'.

Autre :
Voilà! Bon, il est fort possible qu'il y ai des fautes mais, bon patron bugant, je n'ai pu les corriger. Je me suis relus mais, j'en est peut-être, surment?, oublié.

Ha aussi! Ne sortant jamais, ou presque, de chez lui ou du moins de sa forêt qui entoure sa demeure. Emrys ne connait pas l'existence de la terre et y est donc jamais allé.



Dernière édition par Ghost le Lun 25 Oct - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Tout
Mangeur de gens

Mangeur de gens
avatar

Messages : 154

MessageSujet: Re: Emrys Van Dennedisk - Ghost -   Lun 25 Oct - 7:28

Alors, alors! :3

Tout me va sauf un petit détail : dans les monde des Rêves, la télévision n'existe pas, puisque l'évolution des technologies s'est arrêtée au 18ème siècle. Donc Ghost n'a sûrement jamais dû voir Dracula, puisqu'il n'est jamais allé sur Terre, également!

Ghost a écrit:
[ ... ] venant de ses films d'horreurs qu'il regarde en boucle. Dracula et tous les autres films d'épouvantes en noir et blanc.

Je voulais savoir aussi, Ghost est bien une Muse? Car ta fiche apparait dans les Indépendants!

Voilà, voilà! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daydream.forum-actif.net
Ghost
Alone in my world…

Alone in my world…
avatar

Messages : 38

MessageSujet: Re: Emrys Van Dennedisk - Ghost -   Lun 25 Oct - 7:48

Voilà c'est réglé. (J'oublie à chaque fois ce détail -x-)

Sinon, au début j'étais parti pour le faire en muse (d'où la forme animal que j'avais choisi >x<) Mais j'ai changé d'avis en cours de route. C'est un habitant de Layla qui ne connait pas l'existence de la terre et qui n'y a jamais mis les pieds. C'est donc un indépendant, non? *retourne lire les messages que le prince lui avait envoyé expliquant ce qu'est un indépendant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Tout
Mangeur de gens

Mangeur de gens
avatar

Messages : 154

MessageSujet: Re: Emrys Van Dennedisk - Ghost -   Lun 25 Oct - 7:59


Haaaa! Mais oui! °o° J'avais oublié ça! Donc tout va bien alors!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daydream.forum-actif.net
Ghost
Alone in my world…

Alone in my world…
avatar

Messages : 38

MessageSujet: Re: Emrys Van Dennedisk - Ghost -   Lun 25 Oct - 8:02

Mdr. >x< c'est pas grave. Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emrys Van Dennedisk - Ghost -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emrys Van Dennedisk - Ghost -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» Distributeur de sourires – ft. Emrys
» Animation Ghost Stories
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Ghost in the shell : un remake en live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daydream :: Commencement :: Présentations :: Indépendants-
Sauter vers: