Daydream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daydream

Juste de l'autre côté du rêve... une réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elle prend de sa main la vie des étrangers...

Aller en bas 
AuteurMessage
Argantatel
Quoth the Raven : Nevermore!

Quoth the Raven : Nevermore!
Argantatel


Messages : 238

Elle prend de sa main la vie des étrangers... Empty
MessageSujet: Elle prend de sa main la vie des étrangers...   Elle prend de sa main la vie des étrangers... EmptyLun 25 Oct - 10:52

Elle prend de sa main la vie des étrangers... 2ain1ns


.........○ Petits + sur le physique

Quand elle détache ses cheveux, sa forme rapidement une grande masse toute bouclée. Elle aime bien, mais ça la gêne terriblement durant la journée.
Elle est toute petite, a les yeux rouges sang, et la peau couleur cendre. Et elle a HORREUR qu’on lui parle de ses différences physiques, même en bien.
Argantatel possède une paire de cicatrices sur les jambes, aucune n’est très vilaine, et la plupart sont invisibles à premières vues. Elle n’a aucune force dans les bras, mais ses jambes sont de vrais ressors en béton armés.
Dernière précision: elle est toujours pied nus. Jamais elle n’a porté de chaussures et elle n’en voit pas l’utilité.


.........○ Petits + sur le caractère

Argantatel est une grande provocatrice, mais elle n’est pas du tout courageuse, et dés que ça tourne au vinaigre, elle s’enfuit. Une chance qu’elle soit imbattable à la cours à pieds…
Elle entretient son ermitage autant que possible, c’est capital pour elle d’avoir de quoi respirer. Même quand elle vivait chez son père, elle insistait toujours pour être seule durant un moment, c’est très important pour son moral.
Depuis qu’elle a quitté sa famille, personne ne lui a témoigné de l’affection. Elle ne l’avouera jamais, mais après 300 ans, ça continue à lui manquer le fait qu’on ne la sert plus dans ses bras. Extrêmement fière, elle n’avoue jamais une défaite ou une faiblesse et elle n’aime pas vraiment parler d’elle-même. Et pourtant elle adore parler tout coup. C’est une sacrée casse cou, monter des tours pour sauter du haut d’un clocher ne la gênerait pas du tout. Elle adore la sensation d’adrénaline qu’elle peut avoir à faire ça.
Elle chante dés qu’elle est sous la douche ou dans son bain. En fait elle chante très souvent. Ce sont souvent des chants en ancien gaulois que son père lui a apprit.

.........○ Relations


- Familiales

Elle prend de sa main la vie des étrangers... 2ivy5u9
Maverick Urld Danà
« C’est mon père. 300 ans que je ne l’ai pas vu et je l’adore toujours autant. Pas toujours facile à vivre, ronchon, dur à cuir, c’est pourtant l’homme le plus formidable que j’ai jamais rencontré. Malgré les siècles, je suis sure que si je le revois, je retrouve mes 8 ans. Le pauvre est paysan. Pourtant il a de quoi partir à l’aventure: il est intelligent, musclé, bel homme, fin épéiste, et très débrouillard. Mais je n’ai jamais comprit ce qui l’a retenu au village. Je pense que c’est peut être le fait de s’occuper de ses enfants. J’espère que maintenant, il a fait ses bagages et est parti pour de bon…

Son animal est une chouette. Parfois nous nous envolions en semble au dessus des plaines irlandaises… Qu’est-ce que cette époque me semble loin aujourd’hui. »

Elle prend de sa main la vie des étrangers... 2v00b40
Dorian Urld Danà
« Il le prendra certainement très mal, mais c’est mon grand frère. Ou plutôt mon grand frère adoptif. Je n’ai pas tout comprit le pourquoi de son adoption, mais il parait que c’est une idée de ma mère. Enfin, je sais qu’il n’aimerait pas être considéré comme un grand frère, mais je n’y peux vraiment rien. Je n’ai jamais réussit à le considérer comme un potentiel amant ou mon futur mari. C’est mon ami, ni plus ni moins. On a grandit ensemble, fait les 400 coups, il a été mon meilleur soutien durant des années, mais je n’imagine rien d’autre entre lui et moi.

C’est un majestueux Lion… mais c’est un peu handicapant pour lui d’aller dans le monde des humains. »


Elle prend de sa main la vie des étrangers... Dw6ixs
Elizabeth Urld Danà
« Qui? Maman? Euh, j’en sais rien. Je sais même pas à quoi elle ressemble. Elle est morte en couche…

Il parait que c’était un superbe cygne… »


- Amicales

Le connard prétentieux croisé au détour d’un chemin.
« J’ai pas envie d’en parler. Merci. »
(si, si ça va dans les amicales!!)

- Amoureuses
« Haha. Non. »

- Etc…


.........○ Petits + sur l’histoire

400ans de vie, et pourtant elle est bien vide sa vie. Aucun ami, plus de famille… malgré tout ses voyages, on ne peut guère dire qu’elle ait beaucoup de choses à dire. La seule chose de vraiment remarquable reste le fait qu'elle a été accusée de sorcellerie.

Au début de son errance après avoir quitté son village natal, Argantatel a croisé de multiples personnes, pas toutes très gentilles. Elle réussit à échappé aux voleurs grâce à sa vigilance et sa discrétion, jusqu’à ce qu’elle tombe sur un os. Non content de la voler, voilà qu‘ils songerait à la molestée, à peine vieille d’un siècle, elle n’avait ni l’endurance, ni la force qu’elle a actuellement, quelqu’un a du venir à sa rescousse, et quand on a sa fierté, on le digère pas vraiment. Malgré sa bonne foi, elle l’appellera toujours « le connard prétentieux »


.........○ Rp’s

Faites ici la liste de vos rp’s en cours et/ou finalisés.

- En cours

- Terminés


.........○ Liens

- La fiche de votre personnage

- Lien vers votre post' dans : "Votre personnage en 100 questions"Questions débiles mais rigolotes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle prend de sa main la vie des étrangers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: La Main Noire ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daydream :: Fin :: Inondations! :: Journal de bord-
Sauter vers: