Daydream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daydream

Juste de l'autre côté du rêve... une réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Image de la bannière ? :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Saokaan
Invité
Anonymous



Image de la bannière ? :( Empty
MessageSujet: Image de la bannière ? :(   Image de la bannière ? :( EmptyVen 29 Oct - 15:18

Pardonnez-moi de poster ici ma question, mais je ne pouvais pas le faire dans la section prévue à cet effet (les droits aux invités n'étant pas correctement réglés).

En fait, ce n'est pas vraiment une question mais plutôt une requête.
En arrivant sur le forum (j'aime bien voyagé de partenaires en partenaires), je suis tombé nez à nez avec la belle bannière du forum et j'ai été frappé par la beauté de l'image.
C'est con comme requête, mais j'aimerais beaucoup pouvoir l'ajouter à mes dossier et m'en faire un kit vava/sign ou un wallpaper, -ou que sais-je encore- et je venais demander s'il était possible de me donner l'image, le nom de l'artiste, sa galerie, ou simplement un endroit où je pourrais la trouver ^^'

J'espère que vous compatirez de me voir si désespéré (elle est trop belle) et que vous pourrez m'aider ! ^_^

Merci d'avance à vous éè
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Tout
Mangeur de gens

Mangeur de gens
Maître du Tout


Messages : 154

Image de la bannière ? :( Empty
MessageSujet: Re: Image de la bannière ? :(   Image de la bannière ? :( EmptySam 30 Oct - 4:32

Bonjour!

Ha, mais aucun problème! Ça ne me dérange pas du tout! :D Voici l'endroit où j'ai trouvé l'image -> Galerie Et plus précisément -> Ici

Au plaisir de vous avoir aidé! :3


Dernière édition par Maître du Tout le Jeu 31 Mar - 5:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daydream.forum-actif.net
Saokaan
Invité
Anonymous



Image de la bannière ? :( Empty
MessageSujet: Re: Image de la bannière ? :(   Image de la bannière ? :( EmptySam 30 Oct - 6:38

Han ! Merci beaucoup ! Je suis comblé pour toute ma semaine. >w<

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image de la bannière ? :( Empty
MessageSujet: Re: Image de la bannière ? :(   Image de la bannière ? :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image de la bannière ? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daydream :: Fin :: Publicités & Partenariats :: Demandes & Partenaires-
Sauter vers: