Daydream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daydream

Juste de l'autre côté du rêve... une réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelques questions !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azure Butterfly
Victime du Syndrome de Perfection

Victime du Syndrome de Perfection
Azure Butterfly


Messages : 515
Localisation : Enfouis dans les Herbes

Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptyDim 23 Mai - 9:04

Helloooo !

Je trouve le forum très beau, l'idée originale mais peut-être pas assez expliqué. Ou c'est moi qui comprend rien ! x) Je me suis donc inscrit mais j'ai plusieurs questions à vous soumettre.

1. Comment devient-on Muse ? On l'est à la naissance ou on le devient ? On nait directement dans le pays des rêves ? Ou on y a va après la naissance dans le monde des Humains ?

2. Les Muses vivent normalement ? Avec les mêmes technologies qu'aujourd'hui ou plus ou moins évoluées ?

3. J'ai pas tout comprit aussi avec l'histoire de l'an après la naissance où on trouve le "lien".

4. Comment on peut trouver le lien avec un humain (oui, je compte faire un Muse) si ce dernier n'est pas inscrit ? Ou il faut inventer l'Humain ? Ou c'est au cours d'un Rp que l'on décide ?

5. Et c'est quoi l"Appellation" pour les habitants des Rêves ?

6. Dans la légende, il y a "Independant". C'est ceux qu'on ne sont ni Muse ni Humain ? Qui ont donc aucun lien ?

Pour le moment, ce sont les seules questions qui me viennent. Je suis désolé si je n'ai rien comprit. Je n'hésiterai pas à poser d'autres questions si j'en ai. Je m'excuse et vous remercie à l'avance pour vos réponses !

Plus tard j'aurais des idées à vous soumettre pour pourquoi pas améliorer le forum. x)

Bye ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Tout
Mangeur de gens

Mangeur de gens
Maître du Tout


Messages : 154

Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptyLun 24 Mai - 3:43

Bonjour ou bonsoir!

Merci, et je comprend que tout ne soit pas clair, alors je vous répond.

1 & 3. On naît Muse, comme on naît Humain. Le lieu de naissance peut varier, cela dépend en fait où la mère se trouve. Le monde des Rêves est aussi réel que le monde Réel, alors il est tout à fait possible qu'un Humain naisse dans le monde des rêves et inversement. C'est là qu'intervient la condition du un an : par exemple, si un Humain naît à Layla il ne peut pas y rester indéfiniment. A sa première année, il ne pourra plus accéder au monde des Rêves sans Muse.
Puisqu'un Humain ou Muse ait pu accéder au l'un ou l'autre monde, il a pu établir inconsciemment un « contact ». Une sorte d'appel invisible, ce qui fait le lien.

6. J'en viens aux Indépendant : Un indépendant est, par exemple un Humain étant né sur Terre et n'ayant jamais été dans le monde des Rêves avant ses un an. De ce fait, il ne peut pas être lié. Les cas sont rares. { Et je m'aperçois que j'ai donc totalement oublié de définir cette condition... :D }

2. Les Muses vivent dans le même genre de monde, c'est un peu comme une seconde Terre. Le temps s'est par contre arrêté au XVIIIème siècle. Par contre, les années se suivent avec exactitude : si nous sommes en mai 2010 sur Terre, il en sera de même dans l'autre monde.

4. Concernant le lien, Humain ou Muse ne sait pas à l'avance avec qui il est lié. On peut proposer un Humain et le mettre dans les personnages à prendre mais il est possible d'attendre l'arrivée d'un nouvel inscrit et dans ce cas, ça se décide au cours du Rp.

5. L'appellation est comme le surnom donné à une Muse. Une Muse n'est donc pas appelée par son véritable prénom & nom. L'appellation peut se décider bien après la naissance tout au long de son jeune âge puisque ce titre peut qualifier son activité préférée, sa manière d'être, un trait caractériel, sa couleur de cheveux, etc...
Si votre personnage s'appelle « Matthew Flowright » et qu'il est une Muse, il lui faudra une appellation.


J'espère vous avoir aidé et donc avoir répondu comme il le fallait aux questions.
Il n'y a pas de soucis pour les idées, je trouve ça très bien qu'on me propose quelques petites choses. ;)

Bonne journée et/ou soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://daydream.forum-actif.net
Azure Butterfly
Victime du Syndrome de Perfection

Victime du Syndrome de Perfection
Azure Butterfly


Messages : 515
Localisation : Enfouis dans les Herbes

Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptyLun 24 Mai - 5:45

Merci des réponses ! Tout est clair maintenant !

Avant d'exposer les idées que j'avais eut, j'ai deux choses à dire qui n'ont rien à voir avec le contexte :
  • Je ne pense pas que j'aurais fini mon personnage d'ici les 21 jours requis, c'est déjà beaucoup, je sais, mais mes persos qon souvent bien préparés. Je ne dis pas que mes persos sont les meilleurs qui soit mais j'ai aucune imagination pour écrire la présentation si je le métrise pas bien. Enfin bref... x)

    Ensuite, ce n'est point arrogant ou autre, mais faites vous des "bons" posts ? Je ne dis pas non plus que mes posts soit les meilleurs, loin de là, mais... comment dire ?... Les posts où y a énormément de paroles, sans avancer l'histoire, vous voyez ? Mais comme j'ai vu qu'il y a 20 lignes minimum requis il ne devrait pas avoir de problèmes !


Aux idées maintenant ! xD

1. Il pourrait avoir dans le monde des rêves des lieux où il y aura plus facilement de l'action. Car pour moi, et comme d'autre Rpgiste je pense, on besoin d'action dans leurs Rps, je dis pas tout le temps mais j'ai plus de facilité. Mais après avoir regardé les lieux, cela ne semble pas très necessaire.

2. Pour les rangs, ça serait jolie si en dessus des noms il y a une petite image avec marqué le groupe auquel on appartient. Vous voyez ?

3. Il pourrait pourquoi pas avoir un lieu dans le monde des Rêves, des lieux plus lugubres où des animaux "maléfiques" ou non y vivraient. Vous pourrez ensuite mettre un bestiaire ce qui pourra que enrichir le forum.

4. Des Events, une histoire qui avance au cours du temps, style y a un groupe de méchants qui nait et qui veulent détruire lemonde des Rêves ou celui des Humains (Ce ne sont qu'un exemple, hein !). Ou les animaux qui se rebellent, etc, etc.

5. Il pourrait avoir des conditions, c'est pas explicite alors je vais donner un exemple. Si un Muse est trahis avec la personne avec qui il est lié alors il perd ses pouvoirs. Ca aussi ce n'est pas super necessaire.

6. J'ai vu qu'il n'y a pas de Chat box. Vous n'en voulez pas ou vous la mettrez plus tard ? Je trouve que la Cb sert à créer des liens entre les membres ! =D

Voilà les quelques idées que j'ai eut cette nuit. Libre choix à vous d'accepter ou non ! x) Dès que j'en ais d'autres, je vous les donne ! Et encore merci pour les réponses à mes questions et je vais esseyer de commencer ma fiche sur Microsoft World !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Tout
Mangeur de gens

Mangeur de gens
Maître du Tout


Messages : 154

Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptyMar 25 Mai - 2:25

Si ça promet d'être une très bonne fiche et qu'elle est bien postée, j'autorise un petit délais. Merci en tout cas de me prévenir!

Pour le cas du "bon post" je pense que oui. 20 lignes étant le minimum acceptable, je pense que la généralité des membres iront même au delà, si ce n'est beaucoup plus. { Personnellement, pour donner une petite idée, je fais en moyenne 40 à 50 lignes par post. }


1. Ce n'est pas une mauvaise idée mais je pense que les lieux déjà créés suffisent. Si un membre a vraiment besoin d'un endroit il n'y aura pas de soucis pour que je le créé.
Après tout, même si un forum a un administrateur, pour moi chaque membres peut contribuer de prêt ou de loin à son amélioration!

2. Ça, ça me plait bien! ;D Je vais voir ce que je peux faire, m'amuser un peu sur le sujet...

3. Oui, j'y avais déjà pensé mais je n'en ai pas trouvé une grande utilité jusqu'à ce jour. Mais pourquoi pas! Après tout, les habitants des Rêves pourraient aussi avoir leurs animaux domestiques...

4. Il y a déjà un début d'intrigue, elle est déjà "mise en place" mais je vais apporter d'ici quelques temps le développement avec beaucoup, beaucoup de détails et toutes sortes d'explications.

5. Mmh... une Muse n'ayant pas spécialement de "pouvoirs", mise à part le fait de traverser les deux mondes et de pouvoir se matérialiser en animal, effectivement, elle n'est pas vraiment nécessaire. Mais l'idée n'est pas mauvaise, peut-être pourra-t-elle servir dans un autre contexte!

6. Je garde une mauvaise expérience des Chat Box... même quand celles-ci avaient un règlement! Mais si les futurs membres sont sages, peut-être verra-t-elle le jour! ;D


D'accord, d'accord! Je prendrais le temps de lire les éventuelles autres idées avec plaisir.
Bonne chance pour la fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://daydream.forum-actif.net
Azure Butterfly
Victime du Syndrome de Perfection

Victime du Syndrome de Perfection
Azure Butterfly


Messages : 515
Localisation : Enfouis dans les Herbes

Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptyMer 26 Mai - 8:26

Je ne demande pas 100 lignes, hein ! Juste des posts où l'histoire avançe un minimm avec des description et tout le tralala ! Un post, quoi. Moi, je doit tourner autour des 40 lignes avec une marge de 5 lignes. Bref, on s'en fou !

Je suis content que certaines idées aient plu ! J'en ai pas d'autres por le moment. Pour le CB, je comprends totalement que vous (tu !?) ne voulez pas la mettre si il y a eut des problèmes avec sur d'autres forum même si je maintiens ce que j'ai dit dans mos post précédent. Et on sera sage ! xD

Je voulais vous demander, j'ai une amie qui est train de construire un forum, et elle avait trouvé, comme vous, les codes pour avoir les noms des rubriques que quand tu passes dessus ça devient majuscule et surligné rose, le problème c'est qu'elle a eut un bug et hop elle n'avait plus le code. Je voudrais savoir si vous pouvez me passer les codes. Je vous assure que je dis la vérité et si cela vous dérange de le mettre dans le topic, envoyez les par MP. Voilà x)

Merci ! Je commence à avoir des idées pour mon perso !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Tout
Mangeur de gens

Mangeur de gens
Maître du Tout


Messages : 154

Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptyMer 26 Mai - 20:20

Tutoyons-nous, tutoyons nous! x)
Peut-être que je ferais un petit sondage un jour pour voir si les futurs membres veulent la CB, je verrais. ;)

Pour le code ça ne me dérange pas, après tout ce n'est pas moi qui l'ai créé. Quel est ce forum, sinon?

Hop ->

Spoiler:


Après il y a une variante qui met les liens toujours en majuscule ->

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://daydream.forum-actif.net
Azure Butterfly
Victime du Syndrome de Perfection

Victime du Syndrome de Perfection
Azure Butterfly


Messages : 515
Localisation : Enfouis dans les Herbes

Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptyJeu 27 Mai - 3:03

Ouai ! Le tutoyement ! \o/

Le forum de mon amie ? Il n'est pas fini, il est en cours de construction. Elle ne peut pas se connecté trop souvent et elle préfère prendre son temps pour le faire. Elle veut qu'il soit parfait ! Mais dès qu'il sera fini, je demanderai le partenaria et ferai sa pub !

C'est pas faux, mais voilà quoi ! >< Et merci ! Elle est contente =p

C'est tout pour le moment ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Tout
Mangeur de gens

Mangeur de gens
Maître du Tout


Messages : 154

Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptyVen 28 Mai - 4:49

D'accord, d'accord! Et de rien!

Pas de soucis pour le partenariat, je verrais au moment venu! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://daydream.forum-actif.net
Loebhan de Rowlant
Le Baron Sanglant

Le Baron Sanglant
Loebhan de Rowlant


Messages : 762
Localisation : Dans mon frigo.

Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptyVen 28 Mai - 6:59

Hello ! En fait j'ai aussi quelques questions et bon, plutôt que de créer un nouveau sujet... je squatte ici ! muhuhuhu

- Est-ce que Mellyrn est une ville suffisamment développée pour qu'il y ai une sorte de "noblesse", une haute société avec son code de conduite et ses manières ?

- Il faut qu'un humain ai été sur le monde des rêves pour avoir un "lien", mais faut il qu'il y ai une raison spéciale, ou bien ses parents peuvent ils l'emmener simplement dans le but qu'il ait une muse plus tard :P ? Je pensais qu'à la naissance, les parents auraient inscris leur bambin au service de maternité pour lui assurer un bref séjour dans le monde des rêves et bénéficier ainsi d'un futur lien... Je sais pas si c'est possible ^^
Ou alors, faire que son père soit une Muse.

voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://z-infernal.deviantart.com/gallery/
Maître du Tout
Mangeur de gens

Mangeur de gens
Maître du Tout


Messages : 154

Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptySam 29 Mai - 3:18

Bonjour!

- En fait, Mellyrn est une ville de notre époque ; nous sommes en 2010, sur Terre. Il y a donc encore des familles de la haute société, sans pour autant oublier qu'elles ont suivi la modernisation... Je ne me suis pas penché sur la question auparavant sur le fait qu'il y en ai une spécifiquement liée à Mellyrn, mais pourquoi pas!

- En plus que l'Humain puisse être lié, il y a une raison assez simple, surtout les parents sont Humain & Muse : le fait de pouvoir se retrouver "en famille" un minimum.
Après, le lien se fait dès la première fois qu'il y va, le nourrisson peut donc n'y aller qu'une seule fois et n'est pas obligé d'y retourner ensuite.
Si le nouveau-né a deux parents Humains, il ne peut pas accéder au monde des Rêves puisque cela dépend des géniteurs. L'idée de la maternité n'est donc pas applicable.
Par contre, si un enfant est abandonné, se retrouve dans un orphelinat, etc... la personne qui le prend en charge, son tuteur, parent adoptif peut l'emmener dans le Monde des Rêves, avant les 1 an évidement.

J'espère avoir été utile! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://daydream.forum-actif.net
Loebhan de Rowlant
Le Baron Sanglant

Le Baron Sanglant
Loebhan de Rowlant


Messages : 762
Localisation : Dans mon frigo.

Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptySam 29 Mai - 7:46

Merci pour ces réponses ^^ En fait ça m'arrange d'un côté... Muhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://z-infernal.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptyVen 29 Oct - 16:40

Oy ! Bon, j'ai peut-être été un peu vite en affaire en m'inscrivant sans vraiment piger à la perfection le concept. Reste que j'aime bien m'assurer de comprendre tout pour ne pas risquer de gaffer. Alors voilà, je suis peut-être un peu lent à faire les liens entre ceci ou cela, mais il y a certaines choses que j'aimerais éclaircir pour être en mesure de pondre une fiche potable :'D

Donc

1. Peut-on accéder au monde des Rêves par l'entremise d'un humain connaissant l'existence de celui-ci ?

2. Si non, une autre Muse que celle avec qui on a un lien est-elle en mesure de venir nous chercher, ou bien encore simplement découvrir Layla de sa propre initiative?

3. Si les deux parents sont humains, et qu'on mets de coté l'hypothèse de l'orphelinat ou encore d'une Muse qui vient chercher l'humain dans Mellyrn, comment notre personnage peut-il connaître l'existence de ce deuxième monde ?

4. Juste pour être sûr comme un citron, plus haut, vous dites : "Puisqu'un Humain ou Muse ait pu accéder au l'un ou l'autre monde, il a pu établir inconsciemment un « contact »", le contact dont vous parlez, c'est entre l'Humain et sa Muse ?

Pour l'instant, c'est tout. J'espère que mes questions sont claires, moi-même je commence à ne plus rien comprendre du tout. Mettons ça sur le compte de l'heure tardive/matinale, juste pour dire :'). En fait, ce que je n'arrive pas à saisir, c'est le principe de l'accès au monde des rêves, et aussi, malgré les questions et réponses plus haut, l'histoire du "un an" qui est encore un peu floue dans ma tête.

Pardon d'avance si ça peut sembler un peu idiot de ma part, c'est relativement gênant, mais j'aime vraiment le contexte (du moins ce que j'en saisit) et je trouverais ça dommage d'abandonner sans même avoir essayer.

Au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Neill Adrian
Little Bomber Man

Little Bomber Man
Neill Adrian


Messages : 85
Localisation : Dans un four.

Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptyVen 29 Oct - 22:57

Hello et bienvenue à toi, O nouveau pitit membre ! Je ne suis qu'un humble membre de ce forum, mais je vais voir ce que je peux faire pour toi...
(j'ai l'air d'un nouveau pitit membre moi aussi, mais ne t'en fais, je suis là depuis le presque début 8D)

1. Il me semble que non. Une fois que ton perso est allé dans le monde des rêves, peut être peut il y retourner tout seul, mais il faut qu'une Muse l'y ai déjà emmené. Après, pour cette question, je préfèrerais que l'admin en personne confirme ^^ !

2. Alors ça,oui, une autre Muse peut te "forcer" à aller dans le monde des rêves. J'en ai fait les frais ! Après, y aller tout seul... Je ne crois pas.

3. Les deux parents ont des Muses, eux aussi, et le monde des rêves n'est pas "caché". Les amis de ton perso peuvent découvrir leurs Muses avant le tiens, etc... N'oublie pas que pour que ton humain est un lien, il faut que pendant sa première année il soit allé dans le monde des Rêves ! (ça, les parents peuvent le faire avec l'aide de leurs Muses)

4. Je crois, oui ^^ Une Muse peut parler dans le monde des Humains, mais uniquement à son lié.

Je comprends ta confusion, j'ai eut moi-même un peu de mal au début... x)

voilà voilà, si ça peut t'aider ans ta quête de la vérité universelle...
(j'affirme : je n'ai pas bcp bcp dormi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptySam 30 Oct - 1:08

Ayé ! Merci beaucoup pour cette réponse plus que rapide. J'ai à peu près tout saisis \o/. Non, en fait, j'ai compris, enfin, je crois du moins, c'est probable que je me mélange encore un peu, mais c'était plus que clair. Je suis donc prêt à m'atteler à la tâche ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Tout
Mangeur de gens

Mangeur de gens
Maître du Tout


Messages : 154

Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptySam 30 Oct - 4:16

Bonjour, bonjour! Et bienvenue à toi!

Il sont gentils ces petits membres à m'aider! :3


Je rajouterais juste deux petits trucs pour la question 2:
- Pour une Muse, forcer un Humain qui n'est pas lié à elle n'est pas très bien vu, c'est pour ça, qu'une fois dans le monde des Rêves, elle peut subir quelques mauvais effets (vertiges, vomissements, etc...). (Si tu as le temps de survoler, je peux te diriger vers le rp' de 'Bhan & du Prince -> ici et . Peut-être que ça t'aidera à mieux saisir ce point.)

- Je ferais apparaitre une petite information d'ici peu pour qu'un Humain puisse venir dans le monde des Rêves sans être aux côtés de sa Muse (Il faudrait quand même que l'Humain ait rencontré sa Muse et soit déjà allé à Layla avec! Mais rien de bien important, tu peux parfaitement construire ta fiche sans cette info'. :3).


Et puis si tu as d'autres questions n'hésites pas, je suis là pour ça! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://daydream.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptySam 30 Oct - 4:37

♥ Merci, merci, et remerci. :D

Donc, puis-je quand même mettre une Muse x dans mon histoire ? Du genre pas MA Muse, mais une autre, qui n'existe pas à proprement parlé ?


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Tout
Mangeur de gens

Mangeur de gens
Maître du Tout


Messages : 154

Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptySam 30 Oct - 4:44

Oui, oui, tu peux!

Je rappelle au passage qu'un Humain et une Muse n'étant pas liés, ont une communication limitée puisqu'ils ne peuvent pas se parler, sur Terre. Mais une fois le "forçage" fait, ils peuvent faire causette comme ils le veulent dans le monde des Rêves! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://daydream.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptySam 30 Oct - 4:50

Ayéé ! Tout est parfaitement clair maintenant 8) Merci de votre aide. Je ferai de mon mieux pour faire une fiche qui sera à la hauteur. <3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Tout
Mangeur de gens

Mangeur de gens
Maître du Tout


Messages : 154

Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptySam 30 Oct - 4:53

D'accord, d'accord! J'ai hâte qu'elle arrive pour lire tout ça! :D

Et puis si jamais tu as un peu de temps entre deux paragraphes, n'hésites pas à passer faire un coucou dans le flood! Personne ne mort (normalement)! ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://daydream.forum-actif.net
J
Invité
Anonymous



Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptyDim 6 Fév - 9:05

Bonsoir =)

Très joli forum, j'aime beaucoup le concept. Je suis en train de construire ma fiche, et j'aurais voulu savoir quelques petites choses à propos des Muses.

-Est-ce que deux Muses sous leurs formes animales (donc dans le monde des humains) peuvent se parler ? Parce que je sais qu'un humain et une Muse non liés non, mais deux Muses c'est possible ? Puisqu'elles appartiennent aux même monde...

-Est-ce que je peux évoquer un petit village qui se trouverait dans le monde des Rêves et donc créer un nom etc ? (Je crois que oui, mais plus sûre) et surtout, chaque village possède un berceau, n'est-ce pas ? Ce ne serait pas très pratique sinon.

Dernière chose, qui n'a rien à voir, normal que les invités puissent lire toutes les fiches de présentations sauf celles des humains ? ^^

Voilà voilà, merci d'avance pour les réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Tout
Mangeur de gens

Mangeur de gens
Maître du Tout


Messages : 154

Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptyDim 6 Fév - 10:10

Bonsoir!

Merci, c'est gentil! :3

Alors, alors :

- Oui, deux Muses peuvent se parler dans le Monde des Humains.

- Aucun problème pour la création du village et, oui, chaque village/ville possède son propre berceau, sinon effectivement, il y aurait quelques soucis. :D

- Et bien... c'est une bonne remarque! Et je n'ai pas la moindre idée pourquoi, un jour, j'ai décidé que les invités ne pourraient pas voir les "Humains"... XD


Bonne soirée & bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://daydream.forum-actif.net
J
Invité
Anonymous



Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptyDim 6 Fév - 10:40

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

Ma fiche avance, je devrais arriver dans quelques jours =D

En attendant, bonne soirée à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daydream :: Commencement :: Règlements & Aides :: Questions - Réponses - Suggestions-
Sauter vers: