Daydream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daydream

Juste de l'autre côté du rêve... une réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le forum est-il toujours actif ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikkinetsu




Messages : 3

Le forum est-il toujours actif ? Empty
MessageSujet: Le forum est-il toujours actif ?   Le forum est-il toujours actif ? EmptyJeu 13 Jan - 5:29

Comme dit dans le titre, le forum ne ma pas l'air actif, le dernier message a été posté le 29decembre je crois... Les membres ont-il la flemme de poster ou alors le forum est-il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Tout
Mangeur de gens

Mangeur de gens
Maître du Tout


Messages : 154

Le forum est-il toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il toujours actif ?   Le forum est-il toujours actif ? EmptyJeu 13 Jan - 5:39

Bonjour!

Non, non, Daydream est bien vivant! Quelques membres sont juste un peu plus pris ces derniers temps par leur vie privée, ce qui freine les rp's, mais nous sommes tous bien là.
Revenir en haut Aller en bas
https://daydream.forum-actif.net
Ikkinetsu




Messages : 3

Le forum est-il toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il toujours actif ?   Le forum est-il toujours actif ? EmptyVen 14 Jan - 6:17

Ok ^^ j'aurais quelques questions que je t'enverrais par Mp afin de ne pas surcharger ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Tout
Mangeur de gens

Mangeur de gens
Maître du Tout


Messages : 154

Le forum est-il toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il toujours actif ?   Le forum est-il toujours actif ? EmptySam 15 Jan - 12:47

D'accord, pas de soucis! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://daydream.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le forum est-il toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il toujours actif ?   Le forum est-il toujours actif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est-il toujours actif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Alhexana, forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daydream :: Commencement :: Règlements & Aides :: Questions - Réponses - Suggestions-
Sauter vers: