Daydream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daydream

Juste de l'autre côté du rêve... une réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je ne vous oublie pas hein ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cannelle O Connor
La Pureté Incarnée

La Pureté Incarnée
Cannelle O Connor


Messages : 74

Je ne vous oublie pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Je ne vous oublie pas hein ^^   Je ne vous oublie pas hein ^^ EmptyVen 24 Sep - 5:18

Coucou, en fait c'est pas tellement une absence parce que je ne pars nul part mais c'est juste pour vous dire que je suis en double cursus actuellement (L3 droit et L1 LEA anglais/japonais) et donc qu'en semaine je ne pourrai pas passer (ou alors rarement, quand j'aurai un trou mais c'est peu probable).

Je répondrai par contre le week-end à mes rps (vu que j'en ai 3 pour le moment je devrai m'en sortir) et ferais peut-être un petit coucou dans le flood si j'ai le temps (vu que j'ai tout le côté administratif de mon forum à gérer et que ça prend pas mal de temps =.=).

Mais sinon ne vous inquiétez pas! Je ne suis pas prête de quitter le bateau de si tôt ^^
Et pour Meian, j'attendrai que Faug' revienne où les vacances pour compléter sa fiche =)

Voili voilou (je préfére prévenir hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince des Rêves
Envahisseur à quasi plein-temps
Administrateur

Envahisseur à quasi plein-tempsAdministrateur
Petit Prince des Rêves


Messages : 1031

Je ne vous oublie pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas hein ^^   Je ne vous oublie pas hein ^^ EmptyDim 26 Sep - 3:56

Oui, oui! N'hésite pas à faire un passage express! Les signes de vie sont toujours les bienvenus! :D
Et pas de soucis pour la fiche de Meian!

Courage pour tout ton travail! ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vous oublie pas hein ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est joli chez vous. [PV Ankomst]
» Demande de partenaire s'il vous plait =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daydream :: Fin :: Inondations! :: Absences-
Sauter vers: