Daydream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daydream

Juste de l'autre côté du rêve... une réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Condition des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Tout
Mangeur de gens

Mangeur de gens
Maître du Tout


Messages : 154

Condition des personnages Empty
MessageSujet: Condition des personnages   Condition des personnages EmptyMar 18 Mai - 4:59


:: Humain ::


  • Ils sont comme vous et moi, sans plus ni moins de particularité physique. Ils vivent évidement sur Terre, à Mellyrn. A leur naissance ou lors de leur enfance, personne ne leur explique qu'il y a un monde de l'autre côté, ils ne peuvent pas le savoir.
  • Ils peuvent quitter leur monde réel et ceci grâce à l'aide de leur Muse { celle-ci lui indiquant la méthode }.
  • Une autre Muse qui n'est pas lié à l'Humain en question peut le "forcer" à rêver (→ Même si cela est possible, cela reste néanmoins difficile. Cela peut également arriver par erreur, ou accident.).
  • Un Humain forcé à rêver peut rester longtemps dans le monde des Rêves même s'il ne devra pas oublier que son "corps" est resté de l'autre côté. S'il y reste plus d'une semaine cela risque d'être assez dangereux.
  • Autrement, le temps dans le monde des Rêves leur est limité. Dès qu'ils se réveillent sur Terre, ils le quittent.
    Il est possible qu'un Humain n'ai pas trouvé la Muse qui lui est liée.




:: Muse ::


  • Les Muses sont immortelles. Arrivées à un certain âge, leur croissance se stoppe et se stabilise durant des décennies.
  • Chaque Muse se voit liée à un nouvel Humain dès que le précédent meurent. Elles peuvent ne jamais trouver leur Humain ; il n'y a que très peu d'indications qui le lui permette.
  • Lorsque les Muses dorment, c'est pour un sommeil bien récupérateur mais aussi pour veiller sur la personne qui leur est liée. Elles ne peuvent par contre pas intervenir et ne font donc que "voir".
  • Une Muse n'a donc pas besoin de rêver pour se matérialiser sous forme animale sur Terre, il suffit juste qu'elle passe par le Berceau et peut y rester autant de temps qu'elle le souhaite.




:: Indépendants ::


  • Un Indépendant est, par exemple un personnage étant né sur Terre ou dans le monde des Rêves et n'ayant jamais été de l'autre côté avant ses un an. De ce fait, il ne peut pas être lié. Les cas sont rares.
  • Un Indépendant peut aussi être un Humain rendu Immortel, mais de ce fait, ne peut pas avoir de lien et inversement pour une Muse. Celle-ci une fois rendue mortelle ne pourra pas se lier.




:: Quelques précisions ::


  • Muse et Humain peuvent s'apprécier comme se déchirer, seulement, ils ne pourront pas nier leur lien.

  • Muse et Humain peuvent parfaitement enfanter sous la solution évidente -> Homme-Femme. La condition du nouveau-né est aléatoire, même s'il arrive plus souvent que cela vienne de la mère. (→ exemple : Mère Muse, enfant Muse.)
  • Selon s'il nait Humain ou Muse, il peut vivre dans les deux mondes { grâce aux parents } jusqu'à l'âge d'un an, n'en gardant donc aucun souvenir. C'est ce qui définit le lien avec une personne. Une fois cette année passée, s'il est une Muse, il devra gagner le Monde des Rêves, dans le cas contraire s'il est un Humain il devra gagner la Terre.
  • Lorsqu'une Muse/Indépendant et un Humain se rencontrent, ils se comprennent automatiquement puisque les Muses utilisent une langue universelle.


Revenir en haut Aller en bas
https://daydream.forum-actif.net
 
Condition des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daydream :: Commencement :: Aides & Informations-
Sauter vers: